Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Inculpation du gouvernment socialiste pour haute trahison dans le cadre des attentats terroristes islamistes
Pétition

Inculpation du gouvernment socialiste pour haute trahison dans le cadre des attentats terroristes islamistes

Inculpation du gouvernment socialiste pour haute trahison dans le cadre des attentats terroristes islamistes Pétition
115 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Charles Martin
Destinataire(s) :
peuple francais dans son ensemble
La pétition

M. Hollande, M. Valls, M. Cazeneuve, Mme Belkacem, Mme El Komry, Mme Taubira, Mme Hidalgo ne sont pas seulement des incompétents arrogants et irresponsables, ils collaborent avec les ennemis de la France.


M. Hollande vend le pays aux minorités étrangères, aux intérêts des multinationales, aux dictateurs saoudiens et qataris, aux islamistes enfin.


M. Valls nomme des incapables et des traîtres dans son Gouvernement, sa seule allégeance est à sa loge maçonnique, pas à la France !


Mme Belkacem et Mme El Komry sont les infiltrées du roi du Maroc en France, elles déroulent une politique d’islamisation forcée de nos écoles, de nos enfants et de l’entreprise.


La mission de Mme Belkacem au service de l’OCI et du Maroc est de finir de détruire ce qui reste de l’éducation nationale déjà en pleine décadence depuis 40 ans.


Apprentissage de l’arabe dès le CP, concessions et passes-droits pour les élèves musulmans, destruction de l’identité de nos enfants par l’imposition de la « théorie du genre », ça suffit ! Nous ne voulons plus de cette 5ème colonne qui gangrène notre pays au plus haut niveau !


 M. Cazeneuve, le collabo qui roule pour les islamistes de l’UOIF, qui protège les mosquées et laisse les prêtres se faire égorger, qui arrête les généraux en retraite et laisse les racailles d’extrême gauche et les criminels clandestins détruire Calais, qui essaie de détruire les preuves qui l’accablent sur les vidéos de Nice le 13/14 juillet, qui fait pression sur Sandra Bertin pour qu’elle maquille la vérité, qui porte plainte quand elle refuse ! Assez ! Plus jamais ça, M. Cazeneuve doit être jugé, emprisonné et puni pour haute trahison !


 Nous demandons la démission, le procès et le jugement de ces traîtres et collabos !

115 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
21 commentaires
Costey - Le 28/07/2016 à 08:24:27
Et la droite qui a accepté les pot de vin de campagne, qui a accepté un dictaeur avec chameaux et tentes dans la coure de l'élysée......abrutit
11 0
Le 28/07/2016 à 17:25:45
Là passivité du gouvernement le rend naturellement complice
11 0
Le 28/07/2016 à 00:15:49
Il faut traduire ces collabos devant une cour martiale et les juger pour haute trahison envers le peuple. Ils protègent les musulmans qui réprésentent 95 % de leur électorat.
10 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Inculpation du gouvernment socialiste pour haute trahison dans le cadre des attentats terroristes islamistes