Accueil Pétitions Pétitions politiques Incarcération des djihadistes fichés S, des imams radicaux et fin de la tolérance sur les femmes voilées intégralement

Incarcération des djihadistes fichés S, des imams radicaux et fin de la tolérance sur les femmes voilées intégralement Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M. Legros
Monsieur le Président de la République, de Monsieur le Premier Ministre

Les événements dramatiques du vendredi 13 novembre de Paris appellent certaines mesures d'urgence. La France est en état de Guerre, que vous le vouliez ou non. Et dans les circonstances exceptionnelles, il faut passer le cran au dessus.

Nous, peuple de France, nous demandons au nom de la sauvegarde de la paix les mesures suivantes:

-Arrestation immédiates de tous les "citoyens Français" fichés S et réouverture du bagne à Cayenne.

-Arrestation immédiate de tous les imams radicaux qui appellent à la haine et à la violence.

-Arrestation de toutes les femmes voilées intégralement. Vous avez fait passer des directives à la Police pour ne pas appliquer la loi votée sous Sarkozy. Le déguisement stupide de ces femmes n'a rien à voir avec l'Islam modéré et à tout à voir avec l'Islam radical.

IL Y A UNE LIMITE A LA TOLÉRANCE !

Nous sommes en guerre.

Roland - Le 01/12/2015 à 14:08:57
dehors tous ces moyennageux ! boycottons les maires qui autorisent des salons de la femme musulmane où uniquement des hommes sont à la tribune discertant sur l'opportunité ou non des coups sur leurs (moitiés j'allais dire !...1/10ème est plus approprié ) et où ils se révèlent au grand jour : des violents à 12 contre 2 femens ! des lâches comme leurs djihadistes...
Catherine - Le 17/11/2015 à 12:23:07