Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Que les impôts (revenu, foncier, habitation) des victimes des attentats (tués ou blessés) soient annulés par M. Le President de la République
Pétition

Que les impôts (revenu, foncier, habitation) des victimes des attentats (tués ou blessés) soient annulés par M. Le President de la République

Que les impôts (revenu, foncier, habitation) des victimes des attentats (tués ou blessés) soient annulés par M. Le President de la République Pétition
Victoire de la pétition
9.179 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
V. Feuillade
Destinataire(s) :
M. Le Président de la République
Victoire
La pétition
Grâce à votre mobilisation et à vos milliers de signatures, c'est une belle victoire pour les familles des victimes de attentats.

En effet le gouvernement a annoncé ce mercredi 11 mai que les "Les ayants droit des victimes d'attentats n'auront pas à remplir les déclarations de succession et d'impôt sur le revenu des personnes décédées".

Bravo à toutes et à tous pour votre mobilisation et votre soutien ! 

"Les ayant droits des victimes seront dispensés du dépôt des déclarations de succession et d’impôt sur le revenu concernant les personnes décédées lors des attentats", indiquent le ministère des Finances et le secrétariat d'Etat chargé de l'aide aux victimes dans un communiqué."

Selon le Huffington Post.
Suite aux attentats de Paris du 13 Novembre, bon nombre de familles ont été victimes de ces actes meurtriers et odieux.

Ayant perdu mon petit frère de 31 ans, Romain Feuillade, à La Belle Equipe, je suis révolté que des personnes décédées ou blessées par ces terroristes doivent payer leurs impôts...

Dans quel monde vivons nous?

Mes parents, étant héritiers directs de mon frère, sont dans l'obligation, sans discussion possible, de régler les sommes dues pour l'année 2015.

Mon frère, comme toutes les autres personnes, n'avait rien demandé ce soir là. À part de fêter un anniversaire à La Belle Equipe, c'est tout ce qu'il demandait.

Il n'a pas décidé de mourir, de prendre 3 balles de Kalachnikov....

Pourquoi supporter après 7 mois encore la douleur (déjà présente) de voir une image d'une personne qu'on aime reliée au Trésor Public?

Aussi, si vous êtes comme mes parents et moi-même révoltés, écœurés, abattus, sans mots face à cette situation, signez cette pétition.

Elle ne vaudra que ce qu'elle vaudra au travers de vos signatures, mais l'espoir fait vivre comme on dit.

Vincent Feuillade pour toutes les victimes du 13 Novembre 2015
Victoire de la pétition
9.179 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
897 commentaires
Jocelyne - Le 08/05/2016 à 13:58:17
Je suis la maman de Romain
7 0
Claire - Le 08/05/2016 à 09:17:42
Un peu de décence et de respect. Comment peut-on demander des comptes à des familles éprouvées par des actes odieux dont les auteurs finalement n’ont rien ou plus rien à craindre !
6 0
Annick - Le 12/05/2016 à 08:58:59
ENCORE UNE ABERATION A LA FRANCAISE. ALORS QUE tellement D'ETRANGERS NE PAIENT PAS D'IMPOTS ... ENCORE A MEDITER
5 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Que les impôts (revenu, foncier, habitation) des victimes des attentats (tués ou blessés) soient annulés par M. Le President de la République