Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à l'implantation d'une antenne relais à Bourbach-Le-Haut ! Préservons les zones blanches dans chaque région de France !

Non à l'implantation d'une antenne relais à Bourbach-Le-Haut ! Préservons les zones blanches dans chaque région de France ! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les habitants de Bourbach-Le-Haut contre l'implantation d'une antenne relais Free
Mme la Ministre de la santé Marisol Touraine, et M. Xavier Niel PDG de Free
Monsieur Niel,

Vous avez implanté une antenne relais de type rurale 3 et 4G à Bourbach-Le-Haut en Alsace au mois d'octobre 2014.

Certains d'entre nous sommes venus habiter ce village pour des raisons de santé, suite aux conseils de nos médecins, pour nous éloigner des nuisances urbaines.

Nous avons fait un investissement immobilier pour notre santé, tous deux compromis aujourd'hui par l'implantation d'une antenne relais dirigée sur nos habitations.

Nous avons pris connaissance des études scientifiques internationales et indépendantes démontrant la nocivité de la téléphonie mobile notamment sur les enfants, les personnes malades et sensibles. (Next Up, PRIARTEM, ASEF, Robin des toits, OMS).

Il est indispensable que des zones peu impactées par les champs électromagnétiques de la téléphonie mobile subsistent pour des personnes malades et sensibles.

Bourbach-le-Haut en Alsace en est une.

Nous comprenons votre souhait d'apporter du réseau à ceux qui le désirent, mais nous vous demandons de respecter le nôtre qui est de ne pas en rajouter aux CEM déjà existants, de considérer notre état de santé en ayant l'obligeance de retirer l'antenne relais 3 et 4G que vous venez d'installer et qui est dirigée vers notre village!

Madame la Ministre, nous vous demandons de faire le nécessaire pour que des zones calmes ou blanches subsistent par région sur le territoire français, afin que des personnes électrosensibles puissent y habiter.

Nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Les riverains de Bourbach-Le-Haut et les citoyens français contre l'implantation d'antennes relais dans certaines zones préservées et naturelles.
Catherine - Le 05/11/2014 à 11:37:16
Pour préserver nos droits constitutionnels les plus fondamentaux
Maxime - Le 20/01/2015 à 16:13:26
Car on doit libre de ne pas être exposé à quelque chose de nocif pour sa santé même si cela concerne qu'une minorité de personne.
Barbara - Le 09/11/2014 à 09:17:22
ni antenne relais à Bourbach-le-haut, ni éoliennes à Bourbach-le-bas : ces villages sont volontairement isolés, volontairement des "havres de paix" on est pas tous obligés de vivre comme VOUS le décidez : il y a de place partout et pour tout le monde !!!!