Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Immigration-Securite, La Solution Australienne
Pétition

Immigration-Securite, La Solution Australienne

Immigration-Securite, La Solution Australienne Pétition
82 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Eric Exocet
Destinataire(s) :
Eric Exocet
La pétition

Immigration-Sécurité, La Solution Australienne


Toute ma Famille, Pieds Noirs d’Algérie d'origines très modestes, a successivement connu ou subi toutes les étapes et les aspects de la migration, de l’émigration, de l'immigration, forcées, subies ou choisies. Notre parcours est une démonstration pratique sans concession ni compromis de tous les échecs, toutes les réussites, des avantages et inconvénients pour un pays de garder comme une priorité absolue un contrôle permanent et total de ses mouvements liés soit au rapatriement de ses ressortissants, au contrôle de ses immigrants et à leur choix afin qu'il ne représente jamais un handicap pour l’équilibre social du pays.


Quand nous avons dû quitter l’Algérie, dans les années 60, mon Père était dans l’Armée de l’Air et ma Mère a dû reprendre ses études pour devenir institutrice. Nous sommes une Famille modeste qui a su avoir le courage de faire des choix quelquefois douloureux lorsque nous avons émigrés. Ces choix ont été récompensés et nous ont aussi appris à quel point il est important de croire en une patrie et d’aimer le pays qui vous soutient et vous protège.

Je vis maintenant avec toute ma Famille en Australie où nous étions venus en 2000 avec un visa de 4 ans en attendant que l'Europe se stabilise et tienne ses promesses...Nous y sommes toujours après 21 ans car cela n'est jamais arrivé et toutes nos visites régulières en métropole ont montré un pays qui s'enfonçait régulièrement et inévitablement dans le chaos. A chaque visite, et venant d’un pays organisé, sur et sainement géré, nous ne pouvons ignorer ce que nous y voyons et surtout faire des comparaisons sur les méthodes de gouvernance.


Je suis Pilote de Jet Privés et visite beaucoup de pays depuis 30 ans grâce à ce métier. J’en suis aussi arrivé a cette conclusion que le système européen en général et la France en particulier sont totalement inaptes à protéger leur ressortissant, à réguler leurs frontières. Le mondialisme rêvé par notre gouvernement actuel conduit au concept de no-border et a transformé la terre en une gigantesque marche dans lesquelles les nations sont destinées à disparaitre avec leur civilisations, leurs cultures, leurs traditions séculaires et leurs peuples autochtones ou assimilés comme l’a été ma Famille d’origine Italienne.


En Australie, nous avons vu la solution dès le début car nous y sommes arrivés comme migrants temporaires sur un visa de 4 ans avec l’obligation de subvenir à tous nos besoins, y compris médicaux, et 4 ans pour y développer quelque chose qui soit positif pour l’Australie. Bien entendu, toutes les formalités ont été accomplies hors du pays car toute personne qui tente de rentrer en Australie sans visa se voit enfermée, expulsée et ne pourra plus jamais déposer de demande de visa pour quelque raison que ce soit. Bien sur il y a de multiples voies d’entrée dans le pays, mais toutes sont basées sur un type de visa correspondant et toujours en fonction de ce dont l’Australie a besoin. De plus en plus de jeunes Français de grande valeur nous entourent et cela nous laisse penser que ceux qui les remplacent en France ne font qu’enfoncer la France un peu plus.


L’Australie a compris depuis longtemps l’importance de croire en la nation et le patriotisme, donc tout migrant doit faire preuve de la volonté de s’assimiler et non pas espérer être intégré dans une communauté. Mon Epouse est d’origine Pakistanaise, elle vit sans voile et travaille pour une grande compagnie minière très multiculturelle dans laquelle tout le monde est devenu un Australien patriote assimile et fait profiter les autres de quelques spécialités alimentaires exotiques mais jamais ne prétendrait y vivre comme il était dans son pays d’origine. Les Australiens ne l’accepteraient pas et sont très accueillants avec ceux qui souhaitent s’installer dans leur pays pour des raisons sincères et démontrent qu’ils aiment ce pays.


Une immigration choisie, contrôlée, exigeante et organisée est la solution pour qu’elle soit acceptée et réussie. Cela impacte bien sur la sécurité, le respect des biens publics, l’attitude, la civilité et l’équilibre social. Bien sûr, la nationalité acquise donne droit à voter, ce qui est obligatoire mais peut être aussi retirée à un ressortissant étranger qui n’aurait pas respecte la promesse qu’il a juré de tenir le jour de sa cérémonie de Citizenship.


Le droit du sol est réservé seulement à ceux nés d’au moins un parent déjà Australien.


Le système médical couvre gratuitement tous les besoins médicaux des Australiens.


Vu d’ici, la seule personne qui nous semble apte et prête à appliquer cette solution sincèrement et à éviter que la France telle que nous l’aimions ne disparaisse est Marine Le Pen. Elle devrait probablement trouver un rapprochement avec des gens comme Eric Zemmour et ceux qui comme eux croient encore a la nation et au besoin impérieux d’agir au plus tôt.


Toute ma Famille, mes Enfants, et mes Parents ont signé la pétition des généraux et celle qui les a ensuite soutenus. C’est cela qui m’a incité à en écrire une aussi. L’Australie est un pays formidable et neuf où beaucoup de solutions sont à copier pour remettre la France en route et non pas « En Marche » après plusieurs décennies d’abandon et de mensonges.


 


 

82 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
14 commentaires
Maleeha - Le 14/05/2021 à 03:47:07
J'adhere a toutes ces idees
0
Serge - Le 14/05/2021 à 08:59:12
Ouverture raisonnée au monde
0
Andr? - Le 14/05/2021 à 11:59:57
Pieds noirs ! bien que je n'apprécie pas vos comportements lors de vos
arrivées sur le sol "gaulois" , je dois reconnaitre que votre analyse actuelle n'est pas fausse et converge en partie avec la mienne. Vous avez été viré d'Algérie , et nous "gaulois" allons subir la même chose en métropole . Ouvrier, j'ai milité pour la gauche , aujourd'hui les idées que je défendais dans les années 60 ,ont disparues et ont été remplacées par l'européanisme et le mondialisme défendus en partie par les peuplades moyenâgeuses qui vous ont chassé de chez vous , sans oublier les bobos parisiens à qui il manque quelques neurones !!!
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Immigration-Securite, La Solution Australienne