Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Honte à vous Monsieur Fillon et Madame Le Pen d'oser mettre en cause la justice indépendante

Honte à vous Monsieur Fillon et Madame Le Pen d'oser mettre en cause la justice indépendante Pétition
Moreau
Monsieur Fillon

Monsieur Fillon, Madame Le Pen,

Comment osez-vous détourner l'attention sur vos turpitudes en essayant d'incriminer des juges qui sont dans leur rôle ? C’est une honte ! Vous êtes les plus mal placés pour dénoncer la moindre turpitude surtout quand elle est imaginaire, surtout quand vous avez été les premiers à dénoncer la corruption. Vos déclarations tournent en boucles sur les chaines télévisées.

La seule attitude digne serait de vous taire. Taisez-vous Monsieur Fillon et Madame Le Pen ! Retirez-vous ! Vous ferez le plus grand bien à la démocratie. Votre attitude est indécente. Vous pensez avoir des privilèges ? Vous pensez pouvoir bénéficier d'un régime de faveur ?

Non, non, mille fois non ! Au contraire ! Vous vous devez d'être exemplaires ! Et votre moralité doit être irréprochable en matière d'utilisation de fonds publics et de respect du mandat qui vous a été confié par les Français. Vous avez des comptes à rendre aux Français !

Comment osez-vous vous poser en victimes ? Et quand bien même les juges seraient plus exigeants envers vous, ce ne serait que justice !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Dominique - Le 02/03/2017 à 16:51:21
Quand on n'a rien à dire pour sa défense, c'est tellement plus simple de faire courir l'idée que c'est la justice qui a tort , simplement parce qu'elle suit la loi et que ça dérange ces deux escrocs.
Gilles - Le 01/03/2017 à 20:10:53
des gens avides de pouvoir .à rejeter avec force
Dominique - Le 01/03/2017 à 21:26:32
Enfin une pétition qui a du sens.