Plus que 175 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
constant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président Manuel Macron
La pétition
Monsieur le président Manuel Macron,
Nous vous demandons qu'il y ait un hommage national pour NOTRE HÉROS Monsieur Arnaud Beltrame qui a donné sa vie pour sauver des personnes.
Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille. Je présente aussi mes condoléances aux familles des victimes de cet attentat.
325
signatures
Signez avec votre email
Plus que 175 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
touché et ému qu'un héros ait donné sa vie pour sauver une autre personne, Respect Monsieur BELTRAME!
00
Joly - Le 25/03/2018 à 22:28:32
Difficile pour un parent qui as un fils ou une fille fonctionnaire de police ou de gendarmerie envoyé à la boucherie par des traîtres en haut lieu de la République sachant qu il n est rien fait pour protéger de façon efficace citoyens français sur notre territoire ainsi que nos forces de l ordre malmenées quotidiennement ou la délinquance est protégée par des non lieux maigres des casiers judiciaires très garnis à l heures actuel des nationalité française sont donnés à des délinquants sur le simple fait que les fichiers préfecture police ne sont pas croisés Plus de droits du sol pour arrêter l hémorragie grandissante anti blanc
00
Evelyne - Le 25/03/2018 à 21:32:48
Qu'attentons pour renvoyer tous ces assassins dans leur pays!qu'il y ait encore plus de meurtres!