Accueil Pétitions Pétitions politiques Soyez hermétiques à toutes ces mascarades politiques pour vous détourner du FN seul parti à défendre notre identité

Soyez hermétiques à toutes ces mascarades politiques pour vous détourner du FN seul parti à défendre notre identité Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André C.
peuple français chrétien
Ne vous laissez pas influencer par tous ces mensonges que les uns ou les autres vont inventer pour nous dissuader de voter FN.

Moi je serai ravi de voir notre belle blonde prendre le pouvoir suprême en France.

Rappelez-vous, il y a 25 ans de cela nous vivions relativement bien sans cette immigration
et cette Europe qui est néfaste pour les populations européennes concernées, seuls les industriels et la haute finance y trouvent leur compte.

D'ailleurs, nous ne décidons plus rien de ce que nous souhaitons ce sont nos prêteurs qui nous disent ce que l'on doit faire.
STOP, il faut arrêter cela, reprenons notre pouvoir de décision contre vent et marée sinon nous allons finir dans la rue.
Français votez FN en 2017, n'écoutez plus cette bande de menteurs et voleurs, soyez ferme.
Le FN dès le premier tour.
Dominique - Le 03/12/2016 à 16:42:42
Je ne signerai pas FN= BLACK OUT
Le 22/11/2016 à 15:08:37
Votez Marine.
Le 22/11/2016 à 21:16:53
Marine est la seule a nous entendre. Depuis si longtemps, elle nous avait prévenus la première. Tout arrive comme elle le disait et elle est la seule en qui j'ai confiance. Vive la femme et vive Marine.
Monik M