Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que les hauts responsables français, députés, sénateurs, prefets, maires, anciens ministres, etc... suppriment leurs avantages en nature !
Pétition

Pour que les hauts responsables français, députés, sénateurs, prefets, maires, anciens ministres, etc... suppriment leurs avantages en nature !

Pour que les hauts responsables français, députés, sénateurs, prefets, maires, anciens ministres, etc... suppriment leurs avantages en nature ! Pétition
53 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen Lambda
Destinataire(s) :
l'Elysée, Assemblée Nationale, Sénateurs, Mairies, conseils régionaux genéraux et préfectures
La pétition
Nos politiciens souhaitent que le peuple soit citoyen, humain, solidaire, juste, équitable, ecolo... et donnent régulièrement au "Peuple" la "bonne conduite" à tenir pour un monde plus juste et plus humain.

Or, on s'aperçoit que depuis des lustres le paysage politique Français n'a quasiment jamais changé, ce sont toujours les mêmes qui gouvernent ... Pourquoi ?

Sans vouloir faire de démagogie, cette "France" montre chaque jour que le principe d'égalité n'existe pas, puisqu'une minorité s’octroie le droit "divin" de gouverner et de disposer de nombreux acquis et qui favorisent leurs classes politiques respectives.

Vous avez dit "Egalité" ? lorsqu'une partie de la population, bosse, se lève tôt le matin pour "sur" vivre et qu'une autre s'engraisse sur le dos du contribuable, voici donc le reflet de la politique menée depuis à peu près 20 ans.

Alors chers politiciens, quel que soit le parti que vous défendez, le rôle que vous occupez, Ministres, députés, maires, préfets, sénateurs... vous qui prétendez défendre les valeurs de la République, mais qui ne vous offusquez pas lorsque vous mangez, vous logez, vous vous déplacez sur le dos du contribuable.

Messieurs, mesdames, pour une fois dans votre vie, faites une bonne action, respectez la République, le principe d'égalité et de justice sociale, dont vous ne faites que dicter les principes sans vous même vous les appliquer.

Faîtes comme tout le monde en cette période de "crise" faites preuve d'exemplarité !
53 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
4 commentaires
Le 06/05/2016 à 20:20:55
Papy Juppé : PJ pour les intimes.
1 0
Le 09/05/2016 à 19:53:06
Faites ce qu'on vous dit de faire mais surtout ne faites pas ce qu'on fait. Piètres élus.
1 0
Remi - Le 07/05/2016 à 22:06:38
vous avez vu la derniere jQuery17205424840833569844_1462651414973 HUCHON à été recasé à 70 ans dans un poste gracement rénuméré par ses copains gauchos !!!!!! a pleurer ou mourir de rire devant l'insulte au peuple !!!!!!
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que les hauts responsables français, députés, sénateurs, prefets, maires, anciens ministres, etc... suppriment leurs avantages en nature !