Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

HAUTE TRAHISON DE L'ÉTAT ET DES POLITIQUES ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS

HAUTE TRAHISON DE L'ÉTAT ET DES POLITIQUES ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS Pétition

HAUTE TRAHISON DE L'ÉTAT ET DES POLITIQUES ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS

2.628 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Haute trahison de l'état et du gouvernement envers le peuple Français
Destinataire(s) :
Gouvernement actuel
La pétition
Si vous jugez une haute trahison de l'état français contre son peuple, pour que le gouvernement actuel comparaisse devant le tribunal de la Haute Cour pour ses victimes directes et indirectes et pour les faits suivants :

- Janvier 2020 :
Soit avant le début de la pandémie de la Covid 19, le Haut conseil de la santé publique a recommandé l'arrêt de la prescription de l'hydroxychloroquine en France. L'agence du médicament souhaite aussi l'arrêt des essais cliniques, tandis que le protocole européen "Discovery" a suspendu, de son côté, l'hydroxychloroquine. Cela aurait pu sauver la vie de dizaines de milliers de Français. Inscription donc du seul traitement potentiel valable sur les substances vénéneuses en Janvier 2020.
"Disparition" des stocks nationaux le 22/03/2020 soit en pleine pandémie. Manque de préparation, aucun confinement des personnes provenant des pays infectés, aucun stock de matériel médical : respirateur à oxygène / masques...
Semant le doute d'une gestion pandémique volontaire, le nombre de victimes directes n'est pas fixe à ce jour mais s'élève à un chiffre contestable, comment sont comptés les morts ? Maintien des élections municipales en pleine supposée pandémie.


- Réforme des retraites : passage en force par le biais du 49.3 de la réforme des retraites en pleine crise sanitaire du coronavirus. Réforme pour rappel, définit à détruire le système public au profit du privé. En totale contradiction avec son programme, le gouvernement a donc remanié les retraites et donc menti au peuple français sur son système et son avenir.

- Fesseiheim : arrêt d'une centrale publique au profit d'une centrale publique allemande de même capacité "centrale Datteln 4 "( centrale à charbon ). Délocalisation de la production d'électricité, réduction de l'autonomie internationale.

- Violence policière : violences policières hors norme constatées pendant et toujours en cours, la crise des gilets jaunes. Nombreux morts, nombreux blessés permanents.

- Terrorisme : maintien des mosquées salafistes et terroristes présumées sur le sol français en pleine liberté d'action, malgré les nombreux attentats perpétrés contre le peuple français, victimes directes + de 500 morts et + de 2000 blessés.

- Réforme des hôpitaux : suppression de budgets et suppression de 69000 lits sur une période de 15 ans, pour une population croissante et vieillissante. Baisse considérable de la qualité du service de soins public au peuple français.

- Migrants : introduction sur le sol français et naturalisation d'étranger sans vérification du passé judiciaire, nombreux viols et attaques perpétrées, permettant la division du peuple et d'instaurer un climat d'insécurité. Dégradations générales de la sécurité des français vivant sur le territoire.

- Vente d'entreprises à l'étranger : vente d'entreprises publiques au profit de groupes américains/étrangers (Alstom, etc, liste longue )

- Privatisation d'entreprises publiques : SNCF / EDF etc...

- Mépris du peuple : la liste des insultes et allocutions méprisantes des ministres et du président lui-même est trop longue pour être citée ici.

- Etat d'urgence à répétition

- Utilisation de la sphère médiatique pour terroriser le peuple


2.628 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
183 commentaires
Le 06/07/2021 à 00:30:20
haut et court ...
14
Le 06/07/2021 à 11:23:58
macron et ce gouvernement sont coupables de
Haute Trahison envers le Peuple- ils doivent
être destitués ,jugés et lourdement condamés
FREXIT
17
Le 06/07/2021 à 15:44:20
Oui, haut et court!!!!
11
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs