Accueil Pétitions Pétitions politiques Haro sur le Holà du C.S.A qui veut interrompre la gratuité de Canal+ pendant la confination du Covid.19

Haro sur le Holà du C.S.A qui veut interrompre la gratuité de Canal+ pendant la confination du Covid.19 Pétition
Bruno HENRY
C.S.A France
Bonjour,
La décision du C.S.A d'interdire la diffusion des programmes de Canal+ en clair, et donc gratuitement, pour tous les abonnés possédant une box me semble une mesure complètement discriminatoire, tant n'est pas pris en compte le désarroi de tout le peuple français qui, confiné à leur domicile se connecte au quotidien pour "s'échapper" des chroniques alarmistes mais bien réelles toutefois. Cher C.S.A, nous qui contribuons, par nos impôts à vous faire vivre, laisser nous profiter de moments agréables en visionnant des programmes jusque là payants. merci de votre écoute.
Muriel - Le 22/03/2020 à 16:58:01
Signons tous !