Mr Hamon, assistant d'un professeur à l'université : poste sans diplôme requis
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne française
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens
La pétition
Mr Bourdin a confirmé ce matin que le poste qu'occupait Mr Hamon à l'université ne nécessitait aucun diplôme.
Cela ne semble gêner personne. Là, c'est tout à fait légal, pas de problème. Et les journalistes se disent impartiaux. De qui se moque t-on ?
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Depuis des dizaines d'années la France va mal ; elle va même de plus en plus mal.A force de tout accepter, de tout tolérer, de tout admettre au nom des sacro-saints « droitsde-l'homme, de la laïcité, de la repentance, du « vivre ensemble », elle a baissé sa garde.Elle a toléré, sur son sol, des zones de « non-droit ». Elle a laissé entrer une immigration incontrôlée (car incontrôlable). Elle a permis à ses dirigeants - malhonnêtes ou incompétents - de l'endetter à hauteur de 2300 milliards d'euros. Chaque petit Français - né ou à naître - est redevable de 36 000 euros à l'Etat. Un Etat en faillite mais qui se comporte encore, par clientélisme ou démagogie, en « Etat providence » envers les clandestins, les > Peuple de FRANCE, les vrai(e)s amoureux et qui veulent préserver ce pays, notre FRance est dans une situation de 'dégénérescence'', il faut la sauver !! C'est une évidence et de plus en plus, il faut donner la chance à Marine et avec ceux qui lesouhaitent de plus patriotique à ce pays de retrouver toute sa lettre de noblesse.
1211
Line - Le 09/02/2017 à 14:21:38
çà ne m'étonne pas, encore un tricheur ces socialo ! Peuple de FRANCE, les vrai(e)s amoureux et qui veulent préserver ce pays, ayant le sens du patriotisme, notre FRance est en danger de ''mort'', elle est en phase d'une situation de 'dégénérescence''à tous les niveaux, il faut la sauver !! C'est une évidence et de plus en plus, il faut donner la chance à Marine et avec ceux qui le souhaitent de plus patriotique dans ce pays de retrouver toute sa lettre de noblesse.DEBOUT PEUPLE ! SAUVONS CE PAYS avec le sens de l'intérêt du Peuple de France !Parce qu'au diable leur ''intérêt général'' pour leur intérêt personnel(=perversion du système qui nous a mener là où nous en sommes), il faut se battre désormais pour l'intérêt du peuple pour sauver et redresser notre pays !