Accueil Pétitions Pétitions politiques HALTES AUX VIOLENCES POLICIERES LORS DES MANIFESTATIONS !

HALTES AUX VIOLENCES POLICIERES LORS DES MANIFESTATIONS !

HALTES AUX VIOLENCES POLICIERES LORS DES MANIFESTATIONS ! Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Mr Jay
Le président et son gouvernement

HALTE AUX VIOLENCES POLICIÈRES lors de manifestations, HALTE aux casseurs efficacement, sans contribuer à la violence.

Le gouvernement et le ministre de l’intérieur doivent prendre leur responsabilité et faire cesser la violence policière tout en assurant la sécurité des lieux comme de toutes les personnes!

Oui les casseurs et fauteurs de troubles doivent être neutralisés, jugés de leurs actes, éventuellement fichés pour les punir plus en cas de récidive. les lois existent pour cela mais nous n’avons pas besoin de la violence de la part de la police ou des gendarmes comme nous le voyons trop souvent.

Donnons à la police les renforts nécessaires pour qu’ils n’aient pas besoin de disperser violemment, d’attaquer à leur tour mais plutôt qu’ils neutralisent les casseurs sans violence. Nous ne sommes pas un état totalitaire !

Lors de blocage de rue ou d’accès, que les policiers aillent au contact des manifestants pour dialoguer et non pas attendre derrière leur boucliers et casques et recevoir des projectiles pour finalement charger. Ne laissons plus les manifestants s’exciter seul face aux force de l’ordre ou se faire encourager par des casseurs qui viennent pour piller.

Filtrer plus les manifestants pour stopper plus vite ceux qui se cachent le visage, ceux qui sont venus avec des objets susceptibles de casser. Intervenir rapidement si quelqu’un casse. Aujourd’hui on voit des scènes de casse que des journalistes ont le temps de filmer, mais ou sont les forces de l’ordre pour faire cesser cela rapidement, avec détermination et efficacité mais sans violence!

Certes, aujourd’hui il faut des renforts pour les forces de l’ordre car cela a trop dégénéré entre casseurs et force de l’ordre. Mais si les forces de l’ordre commencent à intervenir sans violence alors demain cela ne sera plus nécessaire qu’ils soient très nombreux. Ne laissez pas les extrémistes manipulateurs agir impunément et nous conduire vers un état policier, totalitaire!

Certains manifestants n’ont plus confiance d’être protégés par les forces de l’ordre. Si nous avons le droit de manifester, alors nous devons le faire en sécurité et non pas recevoir des coups de matraque, du gaz sous prétexte qu’il y a des casseurs dans les manifestants!

Trop de manifestants n’ayant rien fait ont été blessé et parfois gravement depuis deux ans dans les manifestations.

Les manifestants ne sont pas des terroristes ni même les casseurs même si ils doivent être neutralisé, mais pas par la violence. Ne plus répondre à la violence par la violence mais par l’arrestation, mise à l’écart et la justice. Le gouvernement et le ministre de l’intérieur sont les premiers responsables pour faire cesser la violence policière, ils doivent la faire cesser rapidement, dés samedi prochain!

j’ai honte de mon pays, le pays des Droits de l’Homme qui laisse faire cette violence policière, qui d’ailleurs ne permet pas la fin des casseurs et ne résout rien !

Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.