Halte à la poursuite pour tel ou tel fait, ne serait-ce qu'avant les élections présidentielles !
Pétition
16
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Français
La pétition
Que l'on cesse de poursuivre telle ou telle personne pour des faits exacts ou pas ! Qu'on ne trouble pas l'opinion des français tant que les élections présidentielles ne sont pas passées.
Que ces personnes, si elles ont fait quelque chose, soient jugées après les élections présidentielles s'il le faut, et cela même si la personne est élue. Si elle a fait quelque chose de grave, dans ce cas elle devra être remplacée par une personne nommée par le parti politique qui a gagné (un peu comme une primaire numéro deux). Ainsi le choix du parti politique élu au suffrage, sera sauvegardé.
Ainsi les gens iront votés, car si cela continue les gens n'iront plus voter et pire la personne qui sera élue ne sera pas représentative du choix des français !
les français s'intéressent au programme de chacun des candidats et candidates.
A voir les médias, personne en politique n'est "règlo", si ça continue !
Que dirait les anciens s'ils verraient ce qu'il se passe en politique aujourd'hui ?
16
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ces faits étaient déjà connues avant,et comme par hasar ça ressort maintenant!!!!
55
Gisele - Le 25/02/2017 à 19:45:22
le pouvoir en place dispose de la justice et des médias pour lancer des rumeurs, ressortir des faits du passé en les présentant de façon à nuire ! le système est mauvais que ça serve de leçon , s'il y a faute combien d'autres le sont ? le pouvoir en place cherche à y rester et obliger les électeurs à choisir entre gauche et gauche !