Accueil Pétitions Pétitions politiques halte à l'islamisation de la France

halte à l'islamisation de la France

halte à l'islamisation de la France Pétition
Brigitte Clément 2, square de Contades 49100 Angers
M. Nicolas SARKOZY
Monsieur le Président de la République Française,

Pourquoi ne faites-vous rien, ne parlez-vous de rien, comme si les français ne constataient pas l'énorme vague qui nous submerge jour après jour .
Les femmes voilées partout dans les rues, les prières de rues, les mosquées aux frais des contribuables, les agressions de nos jeunes qui se font traiter de "sales blancs" ou de "sales français", les kebabs et les boucheries hallal, la suppression du porc et du sapin de Noël dans les écoles ... jusqu'où ira ce raz-de-marée ?
Les étrangers ou français d'origine étrangère doivent s'intégrer, point final. Nous respectons leurs coutumes et leurs religions, mais qu'ils les pratiquent à leur domicile, pas sous nos yeux dans les rues, cela ne nous intéresse pas et ne nous concerne pas.
Nous, lorsque nous nous rendons en vacances en Tunisie ou au Maroc, nous adoptons une attitude convenable et nous ne nous baladons pas dans leurs mosquées en mini-jupe avec la ficelle du string qui dépasse. D'ailleurs, ils ne le tolèreraient pas. Donc, nous les respectons dans leur pays, qu'ils nous respectent dans le nôtre. Si cela ne leur convient pas, les frontières sont ouvertes ... pour quitter la France, pays laïque et qui a droit au RESPECT. A quand des lois strictes et précises sur ce problème majeur ???
Annie - Le 24/03/2011 à 08:47:26
ils viennent dans notre pays, c'est donc à eux de s'intégrer, et pas à nous de nous intégrer à cette communauté. mais nos partis politiques , en première ligne mme aubry brochen, vendent notre pays et se réjouissent.. mme aubry n'a-t-elle pas dit qu'elle était ravie de vivre avec des musulmans, elle s'emmerderait avec seulement des français
Le 24/03/2011 à 10:03:56
Attention Zemour a ete condamné pour avoir dit la vérité

pays de faux cul

Daniel - Le 24/03/2011 à 11:34:21
ça suffit avec cette islamisation,nous ne serons plus chez nous bientôt!Qu'on les virent ces guignols enturbannés et méprisants envers les femmes(même la leur)!!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques halte à l'islamisation de la France