Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le restif
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
électeurs français
La pétition
Comment croire que la justice est indépendante quand les affaires surgissent à la veille des élections et que les moyens mis en oeuvre sont hors de proportion par rapport à l'importance du délit. Et concentrés exclusivement sur celui qui a sans doute le moins à se reprocher. Pourquoi pas d'enquête sur les autres députés faisant travailler des membres de leur famille ? Même si François Fillon est loin d'être irréprochable, ce battage ressemble de plus en plus à du harcèlement.
Demandons une trêve des procédures jusqu'à la fin des élections. Les Français sont écoeurés de cette campagne détournée de ses enjeux.
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Marre des magouilles des politiques ?c'est pas moi, comme les enfants !avec notre argent disponible, il n'y a Qu'a se servir dans les caisses publiques !les plus pauvres se privent de tout même en travaillant,. Impunité pour ces voleurs ?une honte pour la France qui est la risée de l'Europe !!
210
Daniel - Le 26/02/2017 à 12:13:06
Il est urgent de revoir le fonctionnement de la justice,et se pencher sérieusement sur le statut personnel de ceux qui la rendent. Dans le cas Fillon, ce n'est pas un hasard si les soi-disantes "affaires" sortent maintenant! Et on parle d'indépendance de la justice de mèche avec les socialistes?. Que ne se penchent-ils pas sur le cas de tous les parlementaires qui emploient des proches ,situation qui ne choquait personne jusqu'à présent et admise par la loi.
134
C - Le 27/02/2017 à 13:23:44
Les medias et la gauche prêts à toutes les compromissions pour abattre la droite et le FN et conserver le pouvoir.