Accueil Pétitions Pétitions politiques halte aux infanticides et enfants tués par leurs parents

halte aux infanticides et enfants tués par leurs parents

halte aux infanticides et enfants tués par leurs parents Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
loetitia renard
ministère de la justice et de la santé
il faudrait prendre des décisions radicales contres les femmes qui sont enceintes et qui tu leur bébé la naissance.pour les pédophiles la castration chimique a été mise en route!!pourqoi ne pas ligaturer les trompes de ces femmes pour qu'elles ne puissent plus faire d'enfants???par contre pour les meurtres des enfants de la part de leurs parents,pour moi la prison ne sert a rien car eux ressortirons au maximum au bout de 22ans mais cela ne fera pas revenir les enfants!je pense qu'il faut rétablir la peine de mort!!
c'est très dur de voir que c'est de plus en plus qu'il y a des bébés et des enfants tués!!

veuillez agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.

Monique - Le 14/11/2014 à 00:09:58
j e suis révolté de voir la justice se comporter dans ces cas affreux , faut que vous soyer plus sévère.
Le 02/01/2012 à 08:45:12
Bravo Michèle!!j'approuve.. J.Marc et Maryse :NON !!tout le monde n'est pas beau et tout le monde il n'est pas gentil ....Vous croyez donner des leçons à qui avec votre bonté ?? Voyez vous un instant à la place de ces "innocents" qui vont recevoir la mort sans rien dire ....De quel sang tenez vous ?? Vos propos mesurés ne servent que cette justice avilie qui a dérapé dans l’incompétence !!Ce n'est vraiment pas comme ça que celle ci sera rendue ....Moi:Robert ,je dis ceci : Pour toute personne récidiviste relâchée pour bonne conduite, avec mort d'enfant à la clé ou autre jogueuse,je prend le juge le procureur et le Psy et je les fous en taule !!c'est tout !Vous verrez qu'on ne relâchera plus beaucoup de monde !!!!Il y en a assez de cette justice et de ses personnages guignolesques ....A bon entendeur salut ...
Le 07/08/2020 à 17:38:14
il faut mettre un terme à cette horreur , je déteste l'infanticide