Accueil Pétitions Pétitions politiques Halte aux frais de l'Etat

Halte aux frais de l'Etat

Halte aux frais de l'Etat Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
francoise.pichery0orange.fr
la chambre des députés
Tous les français font des efforts pour la patrie. Nous travaillons quand nous avons du travail, et on nous serres la ceinture, les taxes, les charges, les cotisations sociales assurances mutuelles et les prix de l'alimentation augmentent les sauf les salaires.

Que font nos députés ? avec la régionalisations nombres de problèmes doivent être résolu par les mairies, les conseils généraux et la présidence de région. La Ve république a évolué depuis la régionalisation. La France n'a pas besoin d'autant de ministres et de députés puisque avec la modialisation et l'Europe, les grosses décisions sont faites à Bruxelles.

Je souhaite la réduction de ministères et de députés, l'abolision de certains privilèges de nos élus et ministres et la fin de la Ve république.

Nos ancètres ont combattu la royauté et ses principes, faisons grace à internet valoir nos points de vue. Je remercie tous ceux et celles qui voudront bien signer cette pétition, qui pourra je l'espère faire avancer la France vers un avenir meilleur pour tous.

Le 01/05/2012 à 19:45:59
Bonjour
mais je t'en prie Jean Jacques , vomit cela te fait du bien ,je reconnais le verbe ,l'insulte d'un naposadam (un psychopathe ,islamique sectaire)"psychopathe = personne qui n'accepte pas la contradiction et qui prend un autre pseudo pour essayer de nous convaincre "
et pour cette pétition :il n'y a pas que l'état ,tient toi qui a l'air d'être au courant combien touche Holland pas mois
et pour cette pétition ,j'assume ma réponse ne t'en déplaise ,il n'y a pas que l'etat
Magalie - Le 20/04/2012 à 08:45:13
Marre qu'on se serre la ceinture, qu'on travaille comme des dingues et qu'on finisse le mois à 0 alors que eux, leur train de vie ne change pas. Qu'ils payent comme nous des impôts, qu'ils cotisent pour leur retraite comme nous.....
Le 01/05/2012 à 01:38:18
Bonsoir
Purée il est susceptible Jean Jacques , mais pour quoi que l'état ,et l'assemblée national,et le sénat ,eux ils ont le droit d'augmenter leur salaires ;a l'assemblée nationale un député de droite et oui , avez demandé d'être solidaire avec les Français ,qui la suivit !
maintenant pour Jean Jacques alias naposadam etc..etc.. ; tu me dis d'aller voir un psy ,je ne t'ai jamais insulter juste une mise au point contre les islamiques sectaire si tu te sens visés : c'est que tu es le psychopathe naposadam
PAS DE SECTE EN FRANCE .qui profite de la crédulité des personnes vulnérables

Accueil Pétitions Pétitions politiques Halte aux frais de l'Etat