halte aux 80 km/h

1 signature
plathey
les élus
après avoir rempli les caisses avec les 90 km/het que cela ne rapportai plus,voilà qu'on passe à 80 km/h soit disant pour notre sécurité,cela est faux,par contre avec 2 milliards de rentabillité on comprend très bien le pourquoi.Avec 54 ans de permis sans accident je suis devenu dangereux,j'ai les yeux rivés sur le bas coté de la route et aussi sur le compteur il faut revenir à 90km/h,il n'y a pas plus de danger pour les automobilistes,nous ne sommes pas des vaches à lait,pour nos élus ,seul compte l'argent.S'ils pensaient vraiment à notre sécurité la vrai sécurité serai de baisser le prix des autoroutes et aussi construire des véhicules limités à 130 km/h (c'est le maximum autorisé en France) sans turbo avec 4 vitesses,nous baisserons la consommation et se serai bon pour la planète qui est le cheval de bataille de nos jours.Je suis contre aussi le fait de la double peine,amende plus retrait de point.
automobilistes réagissés,nous sommes 40 millions,unissons nous pour dire NON.Nous représentons la plus grande force dans ce pays,alors soyons unis et faisons face à ces gouvernants qui voient en nous un porte monnaie.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques halte aux 80 km/h