Les habitants de Brignoles exigent des excuses du Premier Ministre
Pétition
714
signatures
Avec 286 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Legros
Citoyen de Brignoles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Premier Ministre,
A propos du résultat des élections cantonales du canton de Brignoles (Var), vous avez déclaré que Brignoles n'était pas la France. Alors comme cela, toute ville qui ne votera pas selon vos souhaits, n'est pas française ? Dans ces conditions, la majorité des communes de ce pays ne seront plus la France.
Monsieur le Premier Ministre, l'ensemble des Français et les citoyens de Brignoles en ont marre de votre gouvernement et de votre parti qui n'a pas eu le courage de présenter un candidat à ces élections.
La vérité, Monsieur le Premier Ministre, est que le nombre de cambriolages dans le canton de Brignoles s'est accru dans des proportions plus qu'inquiétantes.
Les habitants de Brignoles exigent des excuses publiques de votre part.
Vous savez très bien que le résultat des élections de Brignoles est plus un refus de votre parti et de vos thèses qu'une acceptation de celles du Front National.
Vous allez vous en rendre compte aux municipales. Vous allez vous rendre compte que les Français vous rejettent.
En attendant, les Brignolais attendent vos excuses publiques.
Un Brignolais en colère.
714
signatures
Signez avec votre email
Avec 286 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon soutien à la ville de Brignoles pour ce vote contestataire. J'ai voté pour Mitterrand en 1981, j'en ai tiré les leçons (blocage des salaires, CSG, RDS, augmentation des impôts et des impôts indirects appelés taxe, taux d'intérêts exorbitants, mensonges, écoutes téléphoniques,etc.) 14 ans de faste pour ce mécréant qui a été réélu en 1988 ! Ceci n'engage que moi.
41
Le 17/10/2013 à 09:22:18
Dire que Brignole n'est pas la France ne veut pas dire que les Brignolais ne sont pas Français !!! Mais que l'on ne peut pas résumer la France à ce qui c'est passé à Brignoles.
Cette ville n'est pas un concentré de la France.
Tout simplement !
Comme dit André : " il serait peut-être judicieux de faire l'effort de comprendre les rudiments de la langue française." Avant de lancer des pétitions polémiques !
30
Roger - Le 17/10/2013 à 15:40:08
Pour notre famille, le PS est un parti collabo. Il facilite l'invasion musulmane étrangère.