La Guerre économique (boycott généralisé) pour un changement de régime au Cameroun
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pr Aimé BONNY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Peuple camerounais, les africains
La pétition
Le Cameroun est confisqué dans l'extrême pauvreté par un régime tyrannique de 43 ans d'existence. Via un processus électoral verrouillé (tous les membres de l'organisme en charge de l'élection=ELECAM et le Conseil Constitutionnel sont élus et sont des obligés du Président de la République qui veut mourir au pouvoir), l'opposition n'a aucune chance.
Laquelle opposition est infiltrée par des suppos du pouvoir, dont le but est de donner un contours démocratique à une élection antidémocratique.
Les puissances occidentales et l'ONU sont complices de ce maintien du peuple camerounais en otage.
Seul le boycott de tous les avoirs des opérateurs économiques camerounais et étrangers, complices de ce régime, permettrait d'inverser le rapport de forces en faveur du peuple.
La perte de plus de 70% du chiffre d'affaires des entreprises françaises, le sitting devant les représentations de l'ONU dans le monde, et bien d'autres actions de cette #GuerreEconomique feront bouger les lignes.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.