Accueil Pétitions Pétitions politiques GREVE ! MISE EN DANGER DE LA VIE DES MINEURS DES SENIORS DES ENFANTS !

GREVE ! MISE EN DANGER DE LA VIE DES MINEURS DES SENIORS DES ENFANTS !

GREVE ! MISE EN DANGER DE LA VIE DES MINEURS DES SENIORS DES ENFANTS ! Pétition
Mise en danger de la vie d'autrui, des enfants, des mineurs, des séniors...
Aux instigateurs des grèves
Aux instigateurs de la grève,

La vie continue pendant les grèves, il est irresponsable aujourd'hui de mettre en danger la population qui se bousculent entre les enfants les adolescents, les personnes âgées, les personnes handicapées.

La vie continue entre les bouchons, le désespoir de toute l'Ile de France prise en otage depuis presque deux mois.

Code pénal ; article 223-1 : « le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessure de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente, par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement.

Votre grève entraine avec elle des vols, des violences, une mise en danger immédiate dans les transports en commun, des pervers qui n'hésitent plus à se frotter dans le bus, métro ou RER prétextant que c'est bondé....

La Ratp prévoit et la sncf aussi l'existence d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par le règlement, est ce que la grève permet la violation de cette obligation ?

Le droit de grève ne donne droit à aucunes dérives, ne peut plus mettre nos enfants, nos ados en danger...cela suffit !

Bien à vous
J.KADDOUR