greve général

greve général

mickael cartier
le peuple
je propose à tous le peuple français de faire une gréve général d'une semaine  pour pouvoir sortir de cette situation et de ces violences qui jour après jour va ce dégrader en guerre civil si on n'agit pas autrement  au vue des ordres du gouvernement et de MONSIEUR CASTANER qui donne le ton d’être de plus en plus violent envers les citoyens qui manifestes et de plus les commerçants des villes n'aura pas le problème de casseur  et tout se passera bien sans violence ... je demande a tout les syndicats de répondre présent je demande ainsi à toutes les associations dans faire autant cela peut être un tournent de notre histoire!!! Je pense qu'il y a eu assez de dégâts matériaux et de personnes blessées et même tuées et que les représentant de force de l'ordre ne sont pour rien en tous ça ils suivent les conseils donner dans haut  !!!  j’espère un maximum de  signatures et de compréhension faisons voir a ce gouvernement qu'on n'est responsables et intelligents et intelligentes (je sais que pour nous, perdre une semaine de travail représente beaucoup d'argent, mes au final c'est pour la bonne cause !!!)