Accueil Pétitions Pétitions politiques Gouverner en priorité pour les 65 millions de français

Gouverner en priorité pour les 65 millions de français

Gouverner en priorité pour les 65 millions de français Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
G. Maury
Monsieur le Président de la République, Monsieur le 1er Ministre, Messieurs et Mesdames les élus du peuple français
Bonjour Messieurs et Mesdames les élus du peuple français, du poste le plus élevé au plus inconnu.

On nous rebat régulièrement les oreilles avec les expulsions des immigrés clandestins et autres indésirables sur notre territoire national ("sans papiers" signifie qu'ils ont détruit leurs papiers, pas qu'ils sont nés au milieu de nulle part). Cette semaine, on a battu tous les records avec "l'affaire Leonarda". Cette jeune fille a été légalement refusée à l'immigration officielle. On découvre d'ailleurs ensuite que pour l'obtenir, le dossier a été truffé de mensonges et autres tricheries. Malgré tout, pour une raison complètement incompréhensible pour moi, on lui accorde le droit de revenir (au fait qui va payer son retour et sa vie ici : ses parents, comme pour tout un chacun ?). Elle refuse ce retour.

Quoi qu'il en soit, est-il normal que 2 des plus hautes autorités de l'état aient pris sur leur temps très compté pour ne s'occuper que d'une seule personne, même pas française ? (Allocution du Président et retour anticipé d'un voyage sûrement important du Ministre de l'intérieur).

Messieurs et Mesdames les élus, votre priorité doit impérativement aller aux 65 millions de personnes et quelques qui composent le peuple français qui vous a mis à vos postes et paye pour que cette communauté vive enfin par et pour elle.

Merci de vous concentrer désormais sur ce DEVOIR que vous avez accepté lors de votre élection. Je sais qu'on ne parle jamais que de droits dans notre beau pays, mais il serait temps de remettre son pendant à la mode si on veut survivre à cette crise.

Merci d'avoir lu cette demande d'une française moyenne qui travaille normalement, vote normalement, cotise (beaucoup moins) normalement et s'inquiète de son avenir et de celui de ses enfants, car se sentant abandonnée et désarmée face à tout ce qui se passe dans notre pays.

Géraldine Maury
Madame tout le monde - français moyen

Le 22/10/2013 à 08:00:09
Vu aux infos hier soir, et j'ai trouvé cela inadmissible: un soldat blessé lors de l'attentat du Drakkar, il y a plusieurs années survit avec le R.S.A,aucun accompagnement, aucune aide du gouvernement, j'ai honte. On aide des irréguliers,profiteurs,on se mobilise pour des menteurs, mais on laisse des militaires dans la misére,des soldats qui se sont battus pour que certains pays retrouvent la paix, dont le kosovo,pays en paix donc aucune raison de recevoir leurs ressortissants ,Messieurs et mesdames les députés ayez le courage de remettre à plat la distribution des aides sociales, il faut arrêter de favoriser les assistés professionnel et les irréguliers, il faut aider ceux qui le méritent, pas ceux qui veulent profiter des largesses de la France. Je sais que ce ne sera pas ce gouvernement qui changera les lois, alors il faut voter intelligemment. Combien d'autres militaires se trouvent dans une telle situation.
Le 21/10/2013 à 14:17:07
Les Français d'abord et les étrangers seront aidés quand tous les Français vivront correctement, aurons un logement, parce que eux sont dans leur pays, Ce président a ridiculisé la France à cause d'une expulsée, sans dignité et sans éducation, marre de voir ces gens là, qui veulent des droits mais pas les devoirs. Il faut arrêter de donner des subventions et de faire des dons aux associations qui favorisent les illégaux au détriment des Français. J'espère que cette famille ne mettra plus jamais les pieds en France, nous n'en voulons pas.
Le 22/10/2013 à 12:32:20
Encore: ces roms expulsés recevaient 600 euros par mois pour leur nourriture, il y a beaucoup de Français qui n'ont pas cette somme une fois qu'ils ont tout payé eux!, là aussi inadmissible, voilà où passe l'argent des contribuables,.Logés,nourris,soignés gratuitement c'est beau la France quand on est irréguliers, mais pas quand on est Français!