Accueil Pétitions Pétitions politiques Un Gouvernement qui nous tue la France

Un Gouvernement qui nous tue la France

Un Gouvernement qui nous tue la France Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Quain John
lecheftraiteur@free.fr

Bonjour,

Aujourd'hui le mouvement des gilets jaunes est bien là, mais que ce passe t'il en France? Notre gouvernement ne fait rien pour son peuple, est pire il utilise les forces armées pour protéger nos bâtiments pour mettre la police et gendarmerie sur le front des gilets jaunes, aucun casseurs n'est arrêter, pire encore, les forces de la paix frappe le citoyens lambada, gilets jaunes qui revendique sont désaccord,  aujourd'hui nous votons pour mettre au pouvoir un président, et un gouvernement avec des attentes de notre part, pourquoi nous ne pouvons pas le faire partir lors de problèmes tels qui as aujourd'hui?

Les prix du gazole, essence augmente, les député ne sont pas au travail mais nous les payons quand même, les besoins alimentaires de premières nécessité sont augmenté, l'edf, gdf, ont augmenté, alors que l'ont avais un gel en novembre 2018, la retraite à était non revalorisé, des handicapé vivants sous le seuil de pauvreté avec 860 € par mois, alors qu'ils n'ont pas voulus cette situation, ils ont même pas le droits à la prime de noël, alors que certains ne travaillent pas est sont au RSA et ont toutes les aides.

Monsieur le président de la République,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part que notre nation est en danger, et que aujourd'hui, nous avons un pays en souffrance, Le Générale de Gaule est partis après un référendum, ils as quitté ses fonctions, mais depuis tout les gouvernements qui ont succéder ont fait des dettes et vivent à crédit sur notre pays, nous sommes pas loin d'une faillites de la nation, vous n'aves rien fait pour remettre la barre dans l'autre sens, aujourd'hui, dans les zone de non droit nous sommes plus en sécurité, nos sapeurs pompiers se font caillassé, des secouristes qui porte secours se font frappé par un passant, alors qu'il tente de sauvé une vie, nos ancêtres se retourne dans leurs tombes, qui ont gagné des meilleurs conditions, vous cherchez quoi? une nation as feu et a sang?

Aujourd'hui, je crois que la solution la plus sage serais de faire un stop, et de vous mettre vraiment à l'écoute de nos revendications,

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Un Gouvernement qui nous tue la France