L'état belge se met à fonctionner comme une dictature, dans laquelle les lois n'ont plus aucune valeur.
La loi est faite pour tous du simple citoyen au chef d'État, nul ne peut les ignorer.
Essayez en tant que citoyen de dire "NON" à une injonction de la justice, vous seriez directement condamné et emprisonné !
Monsieur Théo Francken couvert par son supérieur le Premier Ministre, et Monsieur Charles Michel s'octroient le droit ne pas obéir aux injonctions de la justice.
Les compétences de ce secrétaire d'État sont entre autres :
Monsieur Théo Francken est un ministre "justiciable" comme tout autre Belge il doit obéir aux décisions de justice ou alors le gouvernement doit légiférer et octroyer le même droit de déni de la justice à toutes les personnes reconnues comme "belges" ! Bien sûr changer les lois dans ce sens est absurde et inadmissible.
Donc, soit le Premier ministre Charles Michel démet de ses fonctions son Ministre Théo Francken et ce en passant outre les ordres de la N-VA, ou deuxième option, la meilleure à mon sens, il engage sa responsabilité de "Capitaine du vaisseau Belgique" n'ayant pas su mater une mutinerie d'un ses officiers et de ce fait renonce à son commandement et va donner au Roi la démission de son gouvernement.
C'est une question d'honneur, mais voilà, en a-t-il encore assez pour ne pas s'accrocher au pouvoir, au statut de "Premier", pourra-t-il étouffer son "orgueil", pour éviter à la Belgique de devenir une dictature ?
Je m'interroge et je suis dans le doute.
T. R. Pirschel
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.