Pour un gouvernement composé de nouveaux citoyens du peuple pour le peuple

Pour un gouvernement composé de nouveaux citoyens du peuple pour le peuple Pétition

Pour un gouvernement composé de nouveaux citoyens du peuple pour le peuple

Libredroitcitoyen
Gouvernement politique Belge
Mes amis, vous le peuple belge, peut importe votre couleur, vos origines... Nous avons besoin de nous !!

Il est temps et plus que nécessaire en ce temps de crise, de comprendre que nous le peuple avons besoin de se recentrer sur nous.

Les politiciens ne font plus rien pour nous depuis des années, ils s'amusent à détruire la classe moyenne en nous faisant croire que c'est la faute des plus démunis.

Ce ne sont pas les demunis qui s'occupent à nous prendre notre argent et laisser sortir 172 milliards d'euros dans des paradis fiscaux

C'est la politique

Ce ne sont pas les plus démunis qui font des coupe budgétaire à gauche et à droite, notamment l'année 2019 ou ils ont su faire une coupe budgétaire dans les soins de santé, récupérant ainsi 1 milliard d'euros.

Et aujourd'hui, dans cette crise du coronavirus, la belgique à laissé entrer le virus sur nos terre, en tombant a court de masque qui étaient périmés et mal entreposés. Ils ont évidement recommandé des masques, mais l'argent à disparu faute à une fraude.. Puis ils ont recommandés des masques mais ceux là n'était pas les masques espérés.

En attendant, le virus se propage et cette politique en vient toujours à se disputer secrètement le pouvoir hors caméra.

Je dis stop et vous ?

Alors oui, le confinement est là, mais pour ceux qui veulent retirer leurs œillères, et comprendre un peu plus le monde.

Il est temps de se lever et marcher ensemble pour un meilleur demain en commençant par exclure les gens qui nous gouvernent.

En ce moment la terre reprend son souffle et quand tout iras mieux, ce sera à nous de reprendre notre souffle et dire stop à cette mascarade

Soit disant par leur niveau d'études, leur français sans faute, leur théorie sans faille... Ils se permettent d'être au dessus de nous et au dessus des lois.

Ils ne sont pas nous, ils ne le seront jamais et nous ne sommes pas représenté comme il se doit ,car nous le peuple... Nous sommes bien loin de cette réalité théorique qui non Jamais reussis à mettre en pratique.

Nous voulons que le peuple, puissent aujourd'hui élire des gens et uniquement des gens du peuple pour le peuple...

Plus de partis ps, ecolo,ptb, nva, mr... Ainsi de suite.

Juste un gouvernement composé de gens du peuple qui travaillerait d'arrache pied pour les siens et ne s occuperait qu'au bien être de son peuple...

Nous pouvons, nous le savons, nous le devons vivre mieux, vivre mieux pour nous même, vivre plus sereinement pour le bien être de tous en essayant, non, que dis je, en imposant le travail pour tous et non plus le travail pour le profit.

La dette n'a jamais été créé par le peuple.
Le peuple n'a jamais voulu aucune guerre.
Le peuple veut enfin respirer.

Le 26/03/2020 à 11:36:01
Pour une organisation citoyenne horizontale ? Je signe évidement ! Ni dieu ni maitre