Gilets Jaunes Etc.

Gilets Jaunes Etc. Pétition
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Gilet jaune
Emanuel Macron
Mise à jour

Pour une meilleure répartition des biens et des salaires.

Pour une fiscalité plus simple et plus juste.

Diminution des privilèges et des salaires mirobolants de nos politiques. Fin des pensions aux anciens présidents. Fermeture du sénat. Salaires revus à une forte baisse pour les PDG de sociétés françaises. Taxes supplémentaires pour les sociétés ayant leur siège social à l'étranger. Toutes les taxes des français réunies en un seul prélèvement ne dépassant pas les 20%. Une représentation du Tiers-Etat à l'assemblée nationale. A la poubelle le code du travail pour une rédaction plus simple. A la poubelle la constitution actuelle avec tous ces articles et sous-articles qui se contredisent et où l'on se perd.

Pour des allocations quelles qu'elles soient à minimum 1500€ brut (20% max d'imposition). Un SMIC à 2000€ brut (20% max d'imposition). Un salaire de 8000€ brut MAX pour touts les députés, les ministres et autres, y-compris le président ! Ne sont-ils pas là pour nous servir avec plaisir et civisme ???

Etc.

- Mise à jour de la pétition -
Christelle - Le 21/12/2018 à 14:14:12
Va t'en
Claude - Le 26/12/2018 à 12:58:39
pour la fin des pensions des anciens politiciens qui je pense pendant leurs mandats ce sont largement servi
Le 30/12/2018 à 19:37:22
oui ; des vrais emplois, des salaires decents , et pas la queue du mickey ...au petit bonheur la chance du grande cirque et du manege Macron pour les uns, des primes defiscalisées pour les policiers qui ,nous maltraitent et pire, et la rue pour la variable de gestion de la corruption/concussion qui regne sans gouverner et tabasse a tour d ebras...& aussi .a cause de la violence des corruptions politiques & des moyens regaliens pour la corruption (corruption/concussionà)qui l'accompagnent, contre lesquelles il ne combat pas et parce que je suis actuellement sauvagement victime d'une corruption/concussion politico syn,dicale et mafieuse d ela pire espece, qui m'a tout enlevé de mes droits et libertés jusqu'à mon logement pour les gestions de LREM et de tous les corrompus qui jouissent d'impunité totales et permanentes aupres des services de police et de justice (notamment , en pire, depuis Vals & Urvoas...), et pire depuis le ''tsunami LREM'', sans doute la pire corruption politique moderne ..et l'absence totale de soutien d'un quelconque niveau des moyens regaliens pour les victimes de ces corruptions/concussions, & le soutien unilateral de medias pour les ''impunis et ceux qui regnent sans gouverner, et tous les profiteurs qui vont avec (Macron c'est le president de 200000 personnes, 200 ''decideurs'' & 2000000000 de francais par ruissellement , a tout peter...cela fait donc 63000000000 de problemes pour lui ; Nous !) , dont la plupart sont privés et impliqués dans son soutien ou celui de Sarkozy, Hollande ou Macron .

Accueil Pétitions Pétitions politiques Gilets Jaunes Etc.