95 538 653 signatures sur MesOpinions.com

Les Gilets Jaunes pour la dissolution de l'Assemblée Nationale

Sauvegarde en cours...
Pétition : Les Gilets Jaunes pour la dissolution de l'Assemblée Nationale
Par Dissidence Française

Pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République), Gérard Larcher (Président du Sénat), Richard Ferrand (Président de l'Assemblée Nationale)

Après plusieurs jours de mobilisation et d’actions organisées partout en France, et au lendemain de la grande manifestation sur les Champs-Élysées, les gilets jaunes n’entendent pas capituler. 
Malgré les menaces, les mensonges et la répression du mouvement, notre détermination reste totale et la mobilisation se poursuivra aussi longtemps que nécessaire.

Avec le soutien de l'immense majorité des français, nous considérons qu’Emmanuel Macron et sa majorité parlementaire LREM ne disposent plus de la légitimité nécessaire à l’exercice du pouvoir. 

À défaut de la démission du Président de la République, nous exigeons par voie de pétition la dissolution immédiate de l’Assemblée Nationale, tel que le prévoit l’article 12 de la Constitution, et l’organisation d’élections législatives anticipées dans les délais les plus brefs.

Considérant le mouvement général de défiance et de contestation qui traverse notre pays, la dissolution parlementaire apparaît désormais comme la seule issue politique à cette crise de représentation et au blocage du pays qui pourrait aboutir à une situation insurrectionnelle.
1.663 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition