Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Les Gilets Jaunes pour la dissolution de l'Assemblée Nationale

Pétition : Les Gilets Jaunes pour la dissolution de l'Assemblée Nationale Pétition

Les Gilets Jaunes pour la dissolution de l'Assemblée Nationale

1.830 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Dissidence Française
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République), Gérard Larcher (Président du Sénat), Richard Ferrand (Président de l'Assemblée Nationale)
La pétition
Après plusieurs jours de mobilisation et d’actions organisées partout en France, et au lendemain de la grande manifestation sur les Champs-Élysées, les gilets jaunes n’entendent pas capituler. 
Malgré les menaces, les mensonges et la répression du mouvement, notre détermination reste totale et la mobilisation se poursuivra aussi longtemps que nécessaire.

Avec le soutien de l'immense majorité des français, nous considérons qu’Emmanuel Macron et sa majorité parlementaire LREM ne disposent plus de la légitimité nécessaire à l’exercice du pouvoir. 

À défaut de la démission du Président de la République, nous exigeons par voie de pétition la dissolution immédiate de l’Assemblée Nationale, tel que le prévoit l’article 12 de la Constitution, et l’organisation d’élections législatives anticipées dans les délais les plus brefs.

Considérant le mouvement général de défiance et de contestation qui traverse notre pays, la dissolution parlementaire apparaît désormais comme la seule issue politique à cette crise de représentation et au blocage du pays qui pourrait aboutir à une situation insurrectionnelle.
1.830 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
375 commentaires
Isidore - Le 26/11/2018 à 17:20:12
L'AN n'est pas représentative de la population !...
0
Georges - Le 27/11/2018 à 02:22:17
Cette personne qui taxe les français comme la csg carburant ecologie un motif de plus pour taxer les français sont petit discours demain sera encore que du vent que des mensonges déjà dans 6 mois voter contre lui et le dégager dans 3 ans le petit roi des riches
0
Le 26/11/2018 à 15:15:06
Ras le bol des politiques déconnectés de la réalité!!!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs