Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

GESTION SANITAIRE DE LA CRISE DU COVID-19 et droit lambda du citoyen français

GESTION SANITAIRE DE LA CRISE DU COVID-19 et droit lambda du citoyen français Pétition

GESTION SANITAIRE DE LA CRISE DU COVID-19 et droit lambda du citoyen français

2 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
présidente de l'association "liberté d'expression"
Destinataire(s) :
CEDH commision européenne des droits de l'homme de Strasbourg
La pétition
Il existe des responsables, car depuis le mois de Décembre 2019, le Gouvernement français savait parfaitement que le Coronavirus arriverait en France au début du mois de Mars.

Et là, malgré les appels lancés par des autorités scientifiques et médicales, rien n'a été entrepris pour prévenir de la maladie !

Le président Macron était au courant.

Édouard Philippe, Premier Ministre était au courant.

Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé, était au courant, et elle-même l'a reconnu ces derniers jours.

Pourquoi une telle négligence ? Involontaire ou volontaire ? A-t-on voulu "assassiner" les Français pour des raisons financières (lobby des laboratoires pharmaceutiques) ou pour des raisons politiques (instauration d'une dictature macroniste) ou pour les deux à la fois ?

Quoi qu'il en soit, les responsables doivent être poursuivis : il s'agit de Monsieur Édouard Philippe et de Madame Agnès Buzyn dont les intérêts financiers sont étroitement liés à ceux de son mari, Monsieur Yves Lévy directeur de l'Inserm (Institut national de la Santé et de la recherche médicale).

Alors, Citoyennes et Citoyens de France, signez cette pétition afin que ces deux personnages de l’État soient poursuivis et condamnés pour négligences flagrantes, conflits d'intérêts et non-assistance à personnes en danger (population française et malades).

Par la suite, d'autres responsables de la pandémie devront être poursuivis et condamnés par la justice, à commencer peut-être par le chef de l'Etat lui-même !
merci
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
histoire de mon association liberté d'expression: bonjour, étant fonctionnaire retraitée de la police nationale (20ans de service)
je me permet de signaler mon arrestation de ce jour le matin du mercredi 24 juin 2020 à 8H
à mon domicile.
La major de police m'a fait arretée sans mandat à mon domicile.
Ma porte de mon logement a été défoncée avec un bélier avec 2OPJ.
De plus ,j'ai eu à répondre au commissariat de 6 chefs d'accusations sans fondement et sans preuve uniquement 3 ont été retenues contre moi.
J'ai passé 48heures en garde à vue sans dormir une lampe de 3000watts dans la figure dans une cellule de 2métres sur 2 ,avec expertise psychiatrique à la clé le 2e jour.
l'hôpital d'urgence de Nemours 77 m'avait donné des médicaments (genre CYTOTEC)qui m'ont fait faire une fausse couche et j'ai pissé le sang le 25 juin 2020 au matin et j'ai pleuré pour avoir une serviette hygiénique car je mettais du sang partout sur les sièges de garde à vue.Les médicaments qui m'avant été prescrits pour la nuit de garde à vue m'ont été restitués avec l'ordonnance à ma sortie de l'enfer.
en fait Je suis harcelée par le commissariat de Nemours 77 que j'ai déjà signalé à la DGPN.
A savoir que j'ai été obligé de signer une convocation au tribunal pour le 21 mars 2021 en sortant de cet enfer!!!
Merci de soutenir mon signalement car je trouve le comportement de ces fonctionnaires de police déguelasse.cordialement.

N.B. mes chefs d'accusations sont le fait que je me défend contre le harcèlement du voisinage et du policier (=refus de prendre mes plaintes écrites à la DGPN depuis 4ans) pour mes chiens et contre l'enlèvement et la séquestration brutale et forcée de ma mère par les voisins pendant une journée.
2 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs