Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la géographie revisitée
Pétition

Non à la géographie revisitée

Non à la géographie revisitée Pétition
4 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Ddfip74
Destinataire(s) :
Gérald Darmanin
La pétition
La Direction Générale des Finances Publiques est l'objet d'une réforme nommée géographie revisitée qui vise à concentrer les services et fermer un nombre considérable de service. Cette situation se traduira par de la mobilité forcée pour l'ensemble des agents ( à titre d'exemple près de 400 sur les 1000 que compte la direction départementale de Haute Savoie y seront contraints}, au delà des problèmes internes et propres aux agents, ce sont les missions qui sont visées. Terminé le service de proximité tant souhaité par l'ensemble de nos concitoyens.
Demain, dès 2020 on vous demandera de vous débrouiller avec internet seule voie que l'on vous forcera à utiliser. Si vous souhaitez rencontrer un spécialiste de la fiscalité, il vous faudra faire des kilomètres supplementaires et beaucoup. Autre exemple si vous avez besoin d'un renseignement relatif au cadastre, ou que vous habitiez dans le 74 vous devrez vous rendre à Bonneville....
Bref ce projet n'a aucune raison, d'autant qu'il vient en contradiction complète avec les difficultés environnementales, avec le service public de proximité tant souhaité par nos concitoyens. 
La phase de pseudo concertation est en cours et devrait s'achever fin septembre.
Si vous souhaitez peser de votre poids sur le sujet, signez massivement cette pétition et partagez là rapidement le temps est compté. 
Merci
4 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la géographie revisitée