Accueil Pétitions Pétitions politiques Génocide peulhs en Guinée

Génocide peulhs en Guinée

Génocide peulhs en Guinée Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Abdoul wahab
Guinée conakry
Partout en Guinée ,les Peuls sont pris pour cibles un peu partout dans la capitale précisément dans la commune de Ratoma  .

Même si ces derniers ont toujours vécus en parfaite harmonie sociale avec les autres communautés, désormais ils sont stigmatisés dans leurs propres pays où on observent toujours la non réactions des autorités à leurs égards.

Récemment sur l’axe de la démocratie , à La commune de Ratoma les forces de l’ordre  a fait éruption dans les quartiers Peuls où ils ont tués 46 personnes appartenant à la communauté Peul tous des hommes ,des femmes et des enfants, comme si cela n'étant pas suffisant ils ont pillés les biens et ont brûlés tous les magazines de  Peuls .

Suite à ce massacre que nous qualifions de génocide le plus meurtrier de l'histoire de la Guinée que nous vous implorons à tous et à toutes de bien vouloir signer cette pétition afin que nous demandions justice pour les morts et que les responsables de ce génocide répondent à leurs actes devant le tribunal.

Plus jamais ça dans le pays des hommes intègres où la Cohésion entre les différentes communautés a toujours été applaudis.
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Génocide peulhs en Guinée