Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Abdoul wahab
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Guinée conakry
La pétition
Partout en Guinée, les Peuls sont pris pour cible un peu partout dans la capitale précisément dans la commune de Ratoma.
Même si ces derniers ont toujours vécu en parfaite harmonie sociale avec les autres communautés, désormais ils sont stigmatisés dans leurs propres pays où on observent toujours la non réactions des autorités à leurs égards.
Récemment sur l’axe de la démocratie, à la commune de Ratoma les forces de l’ordre a fait éruption dans les quartiers Peuls où ils ont tué 46 personnes appartenant à la communauté Peul tous des hommes, des femmes et des enfants, comme si cela n'étant pas suffisant ils ont pillé les biens et ont brûlé tous les magazines de Peuls.
Suite à ce massacre que nous qualifions de génocide le plus meurtrier de l'histoire de la Guinée que nous vous implorons à tous et à toutes de bien vouloir signer cette pétition afin que nous demandions justice pour les morts et que les responsables de ce génocide répondent à leurs actes devant le tribunal.
Plus jamais ça dans le pays des hommes intègres où la cohésion entre les différentes communautés a toujours été applaudie.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.