Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au génocide des Blancs.
Pétition

Non au génocide des Blancs.

Non au génocide des Blancs. Pétition
13 signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Vengeance Patriote
Destinataire(s) :
Peuple français et Etat français
La pétition

Afin de ne pas épuiser mes touches et votre vue, il est à vérifier l’hypothèse suivante : est-ce que la population blanche décline réellement ? Les statistiques ethniques étant interdites en France, étudions le cas de l’Amérique. En 2015, plus de la moitié des bébés nés sur sol américain appartenaient à des minorités ethniques, alors que 80% des décès enregistrés cette année-là étaient des Américains blancs. Selon un article publié dans le temps, en 2060 la population Blanche sera de moins de 50%. Nous faisons moins d’enfants, nous vieillissons, en bref la blanche couleur s’éclipse pour céder place.


 Le mouvement Vengeance Patriote défend les blancs, voici le discord associer au mouvement pour + d'infos :

https://discord.gg/3czNhFC7Xb


Et vous pensez que quelqu’un va changer cette situation ? Que tout va se réguler ?


Par les femmes blanches qui détruisent notre peuple ?


« Réfractaire, extrême droite, fachistes de tout poils, Patriarcat mâle cis- genre blanc crétin oppressif, vous faites partie du passé, voici le nouveau monde <3 SANS VOUS ! Le monde de la raison, le monde de l'ouverture bien grande, le futur c'est nous !!!! Accueillons les migrants comme le font avec courage et exemplarité les gens dans cette vidéo, nous réussirons à construire un monde meilleur, déstructuré, déconstruit, c'est notre projet »


Par les minorités elles-mêmes ?


https://www.lesechos.fr/amp/324304


https://www.valeursactuelles.com/societe/racisme-anti-blanc-24-heures-sur-twitter-ou-la-haine-contre-les-babtous-sexprime-en-toute-impunite-110197 


https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/nous-sommes-en-2017-et-un-petit-garcon-de-huit-ans-se-fait-lyncher-pour-des-motivations-racistes-746047


https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/02/11/31003-20190211ARTFIG00097-le-blanc-est-stupide-chroniques-du-racisme-anti-blanc-tristement-ordinaire.php


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=193826425702651&id=107027317715896&__tn__=%2As%2As-R


https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/rosanna-arquette-attaquee-pour-s-etre-excusee-d-etre-blanche-et-privilegiee-285318.html


https://www.valeursactuelles.com/societe/une-actrice-americaine-est-desolee-et-degoutee-detre-nee-blanche-et-privilegiee-109811 --https://m.facebook.com/BG0blancsagenoux/?__tn__=C


https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/581829/zeitgeist-le-privilege-blanc


-------------------------------------------------Uchronie 2040----------------------------------------------------


Ceci est des fictions politiques, mais qui peuvent devenir une réalité si l'on ne fait rien.


 


C’était en l’année 2040. Ma femme et moi formions le dernier couple blanc de notre quartier. Pris d’une impensable hypocrisie et d’une profonde haine de nos voisins, il n’était pas rare de retrouver des insultes dans nos lettres, des menaces de mort sur la porte du garage. Et aujourd’hui le chat mort ! Cette fois-ci j’en ai marre ! Je vais récupérer Tom à l’école et après ils vont voir ! Une plainte au commissariat et hop, terminé tout ça. Je gare la voiture et attends mon fils. Il sort aujourd’hui avec un énorme bleu. Je l’interroge mais il reste muet. J’interpelle la maîtresse mais elle ne me répond pas directement. Dix minutes plus tard je découvre que mon fils s’est fait traité de nazi et a été ensuite frappé pour s’être défendu. Avec tout ça je ne pensais plus au chat. Mathilde hurle en voyant l’état de Tom. La nouvelle prend l’effet d’un coup de tonnerre. Elle s’effondre en pleurant tandis que je la console. Il n’est plus possible de vivre en blanc ici. Elle me parle d’interrompre sa grossesse, d’adopter un enfant noir pour aider Tom. Après quelques minutes elle renonce et s’assoit résignée. C’est terminé bégaie-t-elle.


 L’on ne parles plus que de ça au journal télévisé, de cette traque, la traque des blancs par les minorités désormais majoritaires cela doit faire déjà quatres jours qu’ils nous parlent de cela bien à l’abri dans leurs petits studios d’enregistrement ou peut-être est-ce cinq voire six je ne sais plus j’ai perdu la notion du temps, je n’arrive plus qu’à me rappeler de leurs yeux pleins de haines, seule chose que l’on voyait à travers leurs cagoules, ainsi que leurs lames sur lesquelles se reflétaient la lueurs des réverbères de cette petite ruelle, cette petite ruelle dans laquelle ils m’ont bloqué, cette petite ruelle dans laquelle ils m’ont encerclé, cette petite ruelle dans laquelle ils m’ont tabassé… Ils y allaient au poing en dépit du fait qu’ils possédaient des couteaux, des battes j’aperçus même un holster dépasser d’un manteau. Les questions sont arrivées après les coups : où j’habitais ? C’était celle qui revenait inlassablement au rythme des coups


Je ne suis qu’un humain alors j’ai fini par répondre, ils m’ont immédiatement menotté et emmené dans un van qui attendait au coin de la ruelle. Moi qui ne faisait que rentrer de l’université j’étais tabassé et kidnappé par des inconnus. Arrivés à mon domicile nous descendons, ils entrent en fracassant la porte, ma sœur pousse un crie ils l’empoignent immédiatement, mon père bondit sur les des agresseurs pour protéger ce qui compte le plus à ses yeux : sa famille. Il s’arrête net. Une lame de 40cm vient de lui transpercer la panse. Son agresseur beugle quelque chose dans une langue étrangère. Mon père s’effondre. Ma sœur crie toujours… Elle continuera de crier lorsque mon père aura la gorge ouverte et la regardera d’un air désespéré, elle continuera de crier lorsqu'ils la violeront, elle continuera de crier lorsque ma mère rentrera et qu’au lieu de trouver la chaleur réconfortante de la maison elle trouvera l’affreuse chaleur de la poudre à canon qui projettera la balle à travers son globe oculaire, désormais ma sœur ne criera plus jamais, ils lui ont coupé la langue fatigués de l’entendre…


 Je suis blanc, père de deux enfants blanc eux aussi et marié à une femme blanche. Lors je sors je n’aperçoit plus autant de blanc que d’antan, on me dévisage désormais, je suis parfois même insulté, charié, brimé... Je ne suis même pas le plus à plaindre, mes enfants, eux, ne rentrent à la maison plus qu’avec des bleus après l’école. Lorsque je leur demande ce qu’il s’est passé, la réponse est toujours la même : leurs camarades noirs, métis, arabes ,désormais majoritaires les insultent, les frappent, les menacent de mort...Tout ça pour leur couleur de peau un peu trop pâle à leur goût.


Lorsque nous étions jeunes moi et mes camarades socialistes nous étions dans la même chorégraphie de la violence mais on pensait naïvement que ça passerait avec le temps, qu’au fond nous étions coupables après tout; il y avait eu la colonisation, l’appartheid jusqu'en 1964 aux États-Unis...il fallait maintenir le vivre ensemble désormais. Le métissage calmerait toutes ces tensions, les gens s’apaiseraient c’est ce que je pensais, c’est ce que nous pensions tous... J’étais en tort, je suis au maintenant chômage car les entretiens d'embauche me sont tous refusés dès que l’on apprends que je suis blanc.


Je dois être ridicule prier pour toi alors que je t’avais renié, que je m’étais promis de rester athée, après avoir moqué ceux qui croyait en toi... Je devais aussi être en tort... Seigneur sauvez-nous je vous en supplie.

13 signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Gloria - Le 07/01/2023 à 02:49:01
Il faut cette petition dans tout l'occident. Il faut créer des groupes de blancs qui font des enfants même sans mariage. Ils faut une DROITE REVOLUTIONNAIRE.
0 0
Nathan - Le 17/12/2020 à 22:25:11
Pour la France
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au génocide des Blancs.