Accueil Pétitions Pétitions politiques A droite comme à gauche, ils veulent museler les syndicats, les seuls qui nous défendent !

A droite comme à gauche, ils veulent museler les syndicats, les seuls qui nous défendent ! Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
A.C.
citoyens français travailleurs

A droite comme à gauche , nos politiciens voudraient museler les syndicats qui sont les seuls organismes à défendre les droits des travailleurs.

En fait, je me dis que je vais voter dans les extrêmes (gauche ou droite). Je me suis mis à penser que ce serait amusant de voir au deuxième tour des présidentielles Mélenchon et Le Pen , ça changerait de ces guignols qui nous gouvernent depuis 60 ans.

Il serait temps que l'on bouge tout ça !

Dominique - Le 03/11/2016 à 11:29:30
Je signe mais pas ok pour le FN.La famille Lepen sont es milliardaires ils en ont rien à foutre des travailleurs
Joly - Le 29/10/2016 à 20:23:54
honte a vous monsieur 49.3 hallandus glandus et cassemolle qui ne representent aucunement les francais de souche
Le 30/10/2016 à 07:20:22
Les syndicats ?
On a vu pour la loi travail .: casse, ect
En plus , ils sont pour la main d'oeuvre à qq euros , comme en Allemagne.
Ces leche-babouches sont" pour" " le salaire universelle"(on pourrait renumerer TOUS LES FAIEANTS de la PLANETE" ...............
Comme les assos humanitaires, ils sont corrompus et vivent avec de larges aides de l'etat ..