Avec la gauche, ne craignez-vous pas que les petits patrons baissent les bras et cessent leur activité
Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens français
La pétition
Je me rends compte que le partage réalisé par François Hollande a encore augmenté le nombre de pauvres. En ce qui me concerne, nous n'avons fait aucun projet (achat important ou travaux), car nous n'avons plus confiance en l'avenir. Je comprends ceux qui sont pour le partage, car c'est tellement plus facile de récupérer l'argent des autres que de s'investir pour réussir. Nos élèves français l'ont bien compris et s'engagent dans cette voie. N'allez pas me dire le contraire, je suis bien placée pour le savoir.Quand vous aurez découragé ceux qui s'investissaient, adieu le système social français, adieu les retraites, adieu la sécurité sociale. Je me rends compte que la société a changé, que la réussite par le travail n'est plus une priorité. Je suis fonctionnaire cependant je ne voterai jamais à gauche, car je suis bien consciente qu'ils sont responsables du chômage et de la pauvreté. Je suis pour la réussite de tous par le travail et l'investissement..
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Question stupide citoyenne bien sur que non je suis fonctionnaire et je suis de gauche. Mon fils a fait de brillantes études et ce n'est pas un assiwsté malgré qu'il n'est pas de boulot dans son secteur.
76
Le 18/02/2017 à 10:14:08
D'accord mais si c'est l'extrême gauche qui passe les investisseurs iront ailleurs tout à fait d'accord avec la pétition maintenant 45millions d'électeurs et 2millions à le primaires des gauches Mélanchon Hamon au fait c'est le fils de Marcel ? Personne n'en veut .
57
Le 18/02/2017 à 06:38:27
En 40 ans , la doite et la gauche ont massacré ce Pays dans tous les domaines . Ces laxistes impuissants doivent être évacués .......