Encore 3 670 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
FRANCE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyennes et Citoyens français
La pétition
90% des problèmes de la France vient de cette Europe qui cherche la destruction des nations et donc du peuple.
Si nous ne sortons pas de l'Europe, l'avenir est cadenassé et aucun avenir prospérera pour 99% des Français. Là est la clé de voûte et la source du problème du pays avec les banques privées et la finance.
Les petites manifestations ne servent à rien, tous les pays membres sont oppressés par cette Europe, il faut en sortir comme l’Angleterre.
Bien à vous !
1.330
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 670 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.