Vous détenez actuellement une jeune ukrainienne de 36 ans en grève de la faim depuis 89 jours. Vous la maintenez en vie grâce à des perfusions. Son seul chef d'accusation est d'avoir défendu son pays, l'Ukraine, contre les pro-russes.
Députée en Ukraine, les Ukrainiens ont édité des timbres à son image.
Je vous demande Monsieur Poutine ce que vous attendez pour la libérer. En France, nous sommes déjà 262 personnes à vous demander sa libération immédiate.
Défendre son pays n'est pas un crime, loin de là.
Je vous demande donc, Monsieur Poutine, dans votre grande sagesse de faire un acte de charité, et de renvoyer Nadiya, dans son foyer où sa mère l'attend.
Veuillez croire, Monsieur POUTINE à mes sentiments distingués.
8.852
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Il se passe beaucoup de choses loin de nos pays privilégiés et je souhaite vivement que ce genre de pratique puisse disparaître à une époque où nous sommes censés avoir évolué.
20
Christiane - Le 09/04/2015 à 08:44:10
Liberté d expression dans un pays qui se doit de respecter les hommes dans leur combat. Libérez Nadiya Savchenko Mr Poutine qui avez tous les pouvoirs. Merci
20
Carlos - Le 09/04/2015 à 08:56:18
contre les mensonges de la justice Russe au sujet de Nadiya et pour la justice Russe arr^te de travailler pour le Kremlin car aujourd'hui hélas elle n'est plus autonome...