François Ruffin, candidat aux présidentielles de 2022
Pétition
1.706
signatures
Encore 3 294 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Emanuelle, Julien, Seb et les autres..
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La France Insoumise et toute personne intéressée
La pétition
Mise à jour
La candidature de Jean-Luc Mélenchon à la tête de la France Insoumise ne nous semblant pas du tout en adéquation avec les bases du mouvement et par extension de ce que nous souhaitons mettre en place et donc représenter aux yeux des gens.
Nous, la base, décrétons que c’est au peuple et aux citoyen.ne.s de décider de son ou sa représentante et non à à un représentant de choisir ses citoyens. Nous souhaitons que le sens de la démarche soit inversée.
Nous sommes plus que nombreux.ses à souhaiter un vrai changement. Nous sommes plus que nombreux.ses à souhaiter sincèrement pouvoir défendre un programme autour de la table ou dans la rue sans nous essouffler à devoir défendre un homme que nous ne savons plus comment défendre et sans souhaiter avoir autant à le faire.
Pour tout ce qu’il a fait et pour tout ce qu’il fera. Parce qu’il fait plus que le job tous les jours à l’Assemblée Nationale et sur le terrain pour nous défendre et nous représenter. Parce que le pouvoir, il n’en veut pas, nous souhaitons le lui donner. Parce que nous avons confiance et que nous ne doutons pas de son honnêteté ni de sa sincérité.
François Ruffin, candidat aux présidentielles 2022.
Objectif: On espère, bien bien plus que 150 000 signatures quand même !
1.706
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 294 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.