Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que François Hollande se réveille !

Pour que François Hollande se réveille !

Pour que François Hollande se réveille ! Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pierre M.
François Hollande

La France est épuisée, la France est à l'agonie, la France est au bord du gouffre. En maintenant votre politique (nationale et internationale), vous mettez tous nos concitoyens en danger de mort, et vous aurez un jour des comptes à rendre.

Jamais dans l'histoire récente de notre pays un dirigeant n'aura suscité autant le dégoût, le mépris, la honte. Hélas, en mesurant à quel point vous et vos ministres êtes incapables de régler les problèmes qui rongent notre pays, je ne peux que constater que tous ces gens honnêtes et travailleurs ont mille fois raison.

Je vous demande, nous vous demandons:

1 - D'arrêter de bombarder les populations civiles d'autres pays. Votre politique étrangère aura été désastreuse de bout en bout, mais à chaque mort d'enfant innocent en Syrie ou ailleurs, vous donnez à l'E.I. des raisons de massacrer des innocents chez nous.

2 - De prendre la sécurité des Français au sérieux ! Il y en a ras-le-bol de vos appels au calme et à l'union nationale derrière ce gouvernement de lâches. Laxisme, assistanat, justice défaillante, mépris pour l'autorité ont créé dans notre pays une situation chaotique et sans précédent; nous sommes complètement à la rue. Chaque terroriste ou complice de ces attentats a dans son comportement, son attitude, une haine et une défiance envers notre société, notre pays. Voyez les antécédents du sinistre assassin de Nice, demandez donc aux Français du quotidien ce qu'ils pensent du laxisme de la justice française. Ce pays est rongé par la délinquance, le mépris pour la France, et cela crève les yeux: les terroristes actuels sont tous d'anciens délinquants.

3 - Donnez aux gens de ce pays la possibilité de bâtir leur futur et le nôtre, la possibilité d'entreprendre. Ras-le-bol du racket fiscal et de cette société d'assistanat, ces deux facteurs qui poussent ceux qui ont le courage d'entreprendre vers l'étranger, et qui encouragent les parasites à faire ce qu'ils savent faire de mieux: parasiter.

En bref, merci de bien vouloir vous adresser aux vrais problèmes des français, plutôt que de nous mener tout droit à la faillite. Votre ridicule nous mène tout droit dans le mur, et c'est de votre pays dont il s'agit, le pays qui vous a fait Président !

Joly - Le 26/07/2016 à 15:01:42
DE VOIR HOLLANDUS DEVANT L EGLISE DIRE QU IL VA RECEVOIR TOUS LES CULTES !!!!!! j ai la haine de ce pouvoir et de ceux qi ont votez pour des imbeciles ont avait fait experience avec mitt ou tous ceux qui n etait pas d accord mourrait de mort jQuery17205409050381279875_1469537686192?? NATUREL
Fabien - Le 26/07/2016 à 15:04:24
Gouvernement de collabo
Le 26/07/2016 à 15:12:45
La claque sera cinglante en Avril 2017.
Tous aux urnes pour un vrai vote.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que François Hollande se réveille !