Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que François Hollande et Nicolas Sarkozy soient jugés pour haute trahison à la souveraineté de l'Etat français

Pour que François Hollande et Nicolas Sarkozy soient jugés pour haute trahison à la souveraineté de l'Etat français Pétition
Miléna Blokhine
François Hollande et de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et François Hollande doivent répondre, devant le Tribunal Pénal International, d'abus de pouvoir, de corruption, d'association de malfaiteurs, de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, de soutien terroriste, de mise en danger du peuple français, de la violation des directives du conseil de sécurité de l'ONU, de mensonges d’État, de tentative de coup d’État par l'organisation d'actes terroristes sur le sol français, libyen, syrien, d'assassinat et de tentative d'assassinat de chefs d’États étrangers.

C'est une liste non-exhaustive des actes de délinquance, d'actes criminels, de fraudes, de mensonges avérés, de trafics et ventes d'armes à des terroristes, à des populations incontrôlées, d'incompétence avérées, etc.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Roland - Le 27/11/2015 à 02:58:32
A quoi ça sert? A commencer par N.S.: 10 fois accusé, 10 fois jugé et 10 fois relaxé, blanchi,ou non poursuivi par des juges aussi pourris qu'eux!!!!
Sdgwsg - Le 02/12/2015 à 14:49:58
Dans tout les cas depuis des années la politique fais plus de mal et de mort que autre choses !! A mort les politiciens !
Carine - Le 02/12/2015 à 07:58:43
la meme justice pour tous!