Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Pour que François Fillon reste candidat, au nom de la justice !

Pétition : Pour que François Fillon reste candidat, au nom de la justice ! Pétition

Pour que François Fillon reste candidat, au nom de la justice !

116 signatures
Auteur(s) :
Une voix du peuple
Destinataire(s) :
politiques, des juges, des médias
La pétition

L'excès de moralité est contre-productif  et dangereuse pour la société. L'Histoire nous l'a montré. Surtout quand elle est utilisée pour tenter de manipuler l'opinion publique. Personne n'est dupe du timing concernant François Fillon.


Laissez les Français choisir leur Président en fonction d'un programme et d'un homme ! 

À l’attention des juges


Compte tenu de l'enjeu politique, le 15 mars prochain : condamnez ou innocentez. Cependant si vraiment le temps vous manque, faites repousser les élections. Si Monsieur Fillon est innocent, il ne peut être privé de son droit légitime à se représenter devant les Français compte tenu de son expérience, de sa stature et du plébiscite qu'il a remporté aux primaires. 

À l’attention des politiques de tous bords


Restez dignes, ne commentez pas cette affaire. Parlez de votre programme et rien que de votre programme. Ne faites pas de propositions opportunistes qui ne sont pas crédibles car sorties trop tardivement du chapeau ! Sans parler de vous, politiques de son camp qui le lâchez et montrez par la même occasion, un manque de courage certain dont notre Président aurait pourtant besoin.

"Tirer sur l'ambulance" vous traîne tous, de droite comme de gauche, vers le bas. Et vous décrédibilisez encore un peu plus le monde politique.

À l’attention des médias


Cessez de nous donner votre point de vue personnel ! Restez objectifs comme la déontologie journalistique vous le demande. Respectez également les lois de votre profession !

116 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
36 commentaires
Gisèle - Le 03/03/2017 à 10:15:45
si tous les députés, tous les sénateurs et tous les ministres faisaient la transparence sur les enveloppes qui leur permettent de payer des proches faisaient la transparence nous aurions certainement des surprises ! un ne doit pas payer pour tous les autres ! il faut changer le système et repartir d'un bon pied ! mesdames et messieurs les députés, les sénateurs et ministres faites preuve de franchise !
29
Michel - Le 03/03/2017 à 11:28:21
je ne vote pas pour lui, mais par rapport aux trop nombreuse malversations de Macron, ce battage médiatique totalement anti démocratique est scandaleux. On n' entend plus parler que de quatre candidats alors qu' il y en a encore vingt six. Bien sûr, tous n' iront pas au bout, mais ce comportement des médias et de certains hommes politiques, et n' arrêtent pas de dire démocratie démocratie, à commencer par le chef de l' Etat qui, normalement doit être neutre
15
Jean noël - Le 04/03/2017 à 08:50:18
C'est un homme des tas... ... ... de merde.
14
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs