Pour que François Fillon rembourse à l'État ce qu'il a volé !
Pétition
127
signatures
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
D.R
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Justice Française
La pétition
François Fillon a embauché sa femme Pénélope comme assistante parlementaire de 1988 et 2013, pour une rémunération totale de plus de 800 000 euros puis ses deux enfants au même poste de 2005 et 2007, pour une rémunération totale de 57 084 euros, d’après le Canard Enchaîné. Il est reproché à Pénélope Fillon et aux enfants du couple de ne pas avoir réellement exercé ces emplois et d'avoir perçu des salaires sans avoir travaillé et surtout des salaires payés avec l'argent de l'État, ce qui veut dire, payé avec notre argent, nous citoyens de la République Française.
Ce comportement est indigne venant de quelqu'un qui prétend à la présidence de la République !
François Fillon nie ces affirmations alors que sa femme avoue plusieurs fois n'avoir pas travaillé pour son mari comme dans une interview dans le Telegraph ou encore sur France 2 en 2008 : "Je l'accompagne de temps en temps comme ça, ça se limite à ça".
Je demande donc (et vous aussi ,si vous signez cette pétition) que François Fillon rembourse l'intégralité des salaires versés à l'État !
Si vous aussi, vous voulez qu'il rembourse, signez !
127
signatures
Signez avec votre email
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.