Le mouvement des gilets jaunes doit désormais se structurer. Les revendications doivent prendre le pas sur la violence de certains manifestants.
François Boulo doit être le porte-parole en chef du mouvement car il saura porter les revendications auxquelles chacun pourra adhérer tout en rejetant celles qui risquent de nous opposer. Ce qui aujourd'hui fait la force de l'Etat c'est la violence de certains manifestants. Cette violence affole bon nombre de nos concitoyens qui, au départ, nous soutenaient sans réserve.
Ces violences rendent légitimes les violences policières. Soyons adultes. Manifestons car c'est notre droit mais respectons les personnes et les biens. Ce sont les manifestations pacifiques qui mettront ce pouvoir à mal car il ne pourra plus sévir comme il le voudrait.
Pourquoi croyez-vous que les chaines d'infos passent en boucle les scènes de violences ?? C'est pour mieux affaiblir le mouvement des gilets jaunes. Pendant qu'on parle de la violence on oublie les revendications. Joseph Antona - Association des Retraités Gilets Jaunes Unis - e.mail :
[email protected]