Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Emma
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
La France doit stopper ces polémiques idiotes ! Qu'elle se concentre sur les VRAIS problèmes tels que le chômage, l'éducation...
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La France est ridiculisée depuis plusieurs années avec la Girouette Sarkozy-Bismuth et le ventripotent Hollande . Ces 2 bouffons sont la risée de la planète . Notre grand Pays doit être représenté par une personne digne . Les Français dignes de ce nom en ont assez de passer pour des débiles à cause de ces 2 abrutis.
492
Rf - Le 28/08/2016 à 20:00:20
Ah oui les vrais problèmes ? Parce que près de 1 million de bouches à nourrir en plus en 2 ans, des emplois à donner dont du travail au noir certainement pour ces gens, nos cotisatiions qui leur sont distribuées, les logements où ils sont prioritaires alors que bien des français en attendent en HLM pendant que les miss burkas interdites mais visibles dans la rue touchent le chômage ou/et des allocations pour famille nombreuse, nos taxes sans cesse augmentées pour pauer la note, tout cela n'est pas un vrai problème selon vous ?! Quelle naïveté !
352
Suisse - Le 28/08/2016 à 13:44:17
Si par polémiques stupides vous entendez l'affaire du burkini et les auto écoles spéciales moukères, vous mesurez mal l'ampleur des nouvelles revendications de ces pseudo religieux(ses) aux relents d'intégrisme,et certes l'atteinte au code du travail,les migrants sont des sujets graves (problème qui rejoint le premier thème de la montée du salafisme!) Quand ces barjots auront la main mise sur notre pays, sauver notre système social sera alors devenu impossible et je doute que les barbus fassent des étincelles côté humanitaire!!!