Accueil Pétitions Pétitions politiques FRANCE INTER : POUR le retour de Stéphane Guillon et Didier Porte et POUR la démission de Philippe Val et Jean-Luc Hees

FRANCE INTER : POUR le retour de Stéphane Guillon et Didier Porte et POUR la démission de Philippe Val et Jean-Luc Hees Pétition
Plus que 86 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bougrier
Tous les citoyens
Nous, auditeurs de France Inter, dénonçons le manque de respect dont les patrons de France Inter, Jean-Luc Hees et Philippe Val ont fait preuve à l’égard des auditeurs de la station, en excluant Stéphane Guillon et Didier Porte de la grille de rentrée.
Nous rappelons que France Inter est une radio de service public et qu’à ce titre, il convient de respecter plus que jamais les choix du public.

Les auditeurs étant toujours plus fidèles et nombreux à apprécier la liberté de ton des chroniques matinales de Didier Porte et Stéphane Guillon,

> Nous exigeons la démission des actuels patrons de France Inter,
> Nous demandons le retour des deux humoristes à l’antenne,
> Nous tenons à ce que tout soit mis en oeuvre pour assurer la pluralité des prises de parole dans les journaux et les émissions de la station,
> Nous appelons, en attendant, au boycott total de la tranche matinale de France Inter.

Nous montrons ainsi notre attachement à l’indépendance et à la liberté d’expression dans les médias de service public où les espaces de liberté se font de plus en plus rares.

Philippe - Le 01/07/2010 à 22:16:17
grossièreté mesurée n'est pas vulgarité.
Maryline - Le 02/07/2010 à 06:53:57
j'apporte mon soutien à Didier Porte et Stéphane Guillon. Admiration pour ces grands humoristes dont nous avons tant besoin.
Gerard - Le 02/07/2010 à 08:37:29
c'est le retour de l'ORTF . Rien ne change.