Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Français or not Français, that is the question ?
Pétition

Français or not Français, that is the question ?

Français or not Français, that is the question ? Pétition
38 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent S.
Destinataire(s) :
ceux qui sont Français , qui veulent sincèrement le devenir et souhaitent le rester
La pétition
Je suis allé voir un peu chez les autres, pour me confirmer la prétendue médiocrité, bassesse et fainéantise des Français: si si, il y a même une pub qui en parle !

Et bien les autres sont comme nous: intra-muros, ils ne veulent pas qu'on change leurs us et coutumes, ils considèrent que les touristes sont un fléau nécessaire, économie oblige !

Les apports de populations non désirables et non désirées leur déplaisent autant qu'à nous autres, à la différence qu'ils s'autorisent encore le droit de le dire et d'afficher leur patriotisme: patriotisme devenu maladie honteuse depuis l'avènement de la langue de bois en ce pays, mais auquel nos élus font appel dès lors qu'il faut cracher au bassinet.

Tous ces intellos, idéalos, politicos, démagos, bobos renient leur pays et jugent jusqu'au comportement de leurs aïeux alors que le confort dont ils jouissent est le résultat d'une politique conquérante et colonialiste d'une époque certes révolue et c'est tant mieux. Maintenant est-ce une raison pour se flageller et pâtir des actions passées? Les Anglais, les Allemands, Italiens, Espagnols, Portugais, ne se culpabilisent pas d'avoir surexploité d'autres contrées !

Le système social français a été fait pour et par les Français. Il ne pouvait fonctionner qu'avec un équilibre respecté et vantons-nous qu'il aurait et fut parfois un modèle exportable. Mais la misère génère tellement plus d'argent, qu'il est bon d'être riche dans ce pays. Distribuons avec largesse le peu qu'il nous reste à tous les traînes patins de l'univers qui ne se cachent même plus leur haine du Français.

Vos enfants seront les souffre-douleurs de ces intrus. Nos filles, des cibles livrées à la vindicte de leurs humeurs belliqueuses et misogynes. Et les politiques, ah les politiques: spécialistes en rien, mais près à tout, si. Ça rapporte et flatte l'ego, si près de nous, si compatissants, qu’ils voudraient que l'on croit toujours au père Noël!

En conclusion, nous devons reprendre nos libertés fondamentales, avoir le droit d'une émigration choisie (pas une qui nous tire vers le bas), réorganiser des subventions (si vous saviez un dixième de la vérité !) et nous devons nous baser sur la méritocratie ou tout du moins un système du genre. Somme toute, nous devons reprendre la main sur le legs de nos aîné(e)s.

Ce que doit faire et être une nation!
38 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
6 commentaires
Françoise - Le 08/01/2015 à 12:01:40
tout à fait d'accord, laissons le passé où il est
3 0
Serge - Le 08/01/2015 à 12:03:04
pour une immigration choisie comme en suisse
3 0
Stephane - Le 06/01/2015 à 18:11:55
La repentance permanente, ça suffit . Surtout lorsque "les autres" nous remercient en nous haissant encore plus - "drôle de remerciement !
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Français or not Français, that is the question ?