57 496 753 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Politique

Pétition : Pour que François Hollande et Nicolas Sarkozy soient jugés pour haute trahison à la souveraineté de l'Etat français

Déjà 586 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Auteur : Miléna Blokhine

Créé le 26/11/2015

À l'attention : De François Hollande et de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et François Hollande doivent répondre, devant le Tribunal Pénal International, d'abus de pouvoir, de corruption, d'association de malfaiteurs, de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, de soutien terroriste, de mise en danger du peuple français, de la violation des directives du conseil de sécurité de l'ONU, de mensonges d’État, de tentative de coup d’État par l'organisation d'actes terroristes sur le sol français, libyen, syrien, d'assassinat et de tentative d'assassinat de chefs d’États étrangers.

C'est une liste non-exhaustive des actes de délinquance, d'actes criminels, de fraudes, de mensonges avérés, de trafics et ventes d'armes à des terroristes, à des populations incontrôlées, d'incompétence avérées, etc.