Nous tenons à remercier chaleureusement les 6300 signataires de la pétition contre l’installation de 100 clandestins supposés mineurs dans l’hôtel de Baillet-en-France.
Votre engagement et votre mobilisation ont été décisifs. Grâce à vous et aux actions menées par Reconquête !, le parti d’Éric Zemmour – communiqués de presse, tractage, sollicitation des médias, des élus nationaux et départementaux –, nous avons obtenu une première victoire : le département a décidé de surseoir à sa décision.
Dans le spectre politique, Reconquête ! a été le seul parti à avoir eu le courage d’agir sur le terrain et, surtout, d’assumer une position ferme sur l’immigration. Notre pays est à un tournant, nous le voyons bien : taxer, encore et toujours, les actifs et les retraités pour financer le monde entier, sauf les nôtres, est une politique injuste et insoutenable. Cela ne peut plus durer.
Le laxisme de l’État face à l’immigration légale et illégale pèse lourdement sur nos finances publiques, nos infrastructures et notre sécurité.
Ces installations forcées, décidées sans concertation, sont le symbole d’un abandon de nos territoires.
Nous devons rester vigilants, car nous refusons toute installation de foyer pour clandestins dans notre bassin de vie.
Donnez de la force à nos combats : rejoignez-nous adhérez à Reconquête!, soutenez-nous par un don, et souvenez-vous de notre engagement lors des prochaines élections !
Nous sommes le seul parti qui défend la France et les Français. Nous continuerons à nous battre pour préserver notre identité, nos territoires et notre avenir.
Merci encore pour votre soutien et votre détermination. Restons mobilisés !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.