C'est la seule FORCE VIVE de la nation (rappelons qu'il y eut 33,3%, d’ABSTENTION au premier tour des législatives de 2024).
UN TIERS des Français ne vont plus voter.
Or cette revendication ne compte pas plus que les votes blancs au sortir des urnes ; de ce fait on peut être élu à la Présidence de la République avec seulement 15% de bulletins au premier tour !
Il est temps que ça cesse et que les Français, qui de longue date ne croient plus aux promesses non tenues et aux coups de rabot sur leurs vies – en quelques années, en deux fois deux ans, leur retraite a été amputée de QUATRE ANS. Quatre ans de plus à l'usine, au bureau ou ailleurs ! UN véritable SCANDALE ! Et ce n'est pas tout...
Alors que la France profonde des humbles et des pauvres dépérit :
– on ferme gares, hôpitaux, écoles et l'on ne trouve plus de médecins ni de dentistes - si l’on se remémore toutes les AFFAIRES révélées au fil des ans, on peut se demander, grâce aux sommes COLOSSALES volées sur l’argent public, gaspillées ou cachées dans des paradis fiscaux.
COMBIEN d’hôpitaux auraient pu être construits (au lieu d’être fermés), combien de personnels soignants auraient pu être embauchés et n'auraient pas autant SOUFFERT pendant le COVID
- l’ouverture ou la fermeture d’une gare, d’un hôpital ne doit plus être décidée par des banquiers à Paris ou à Bruxelles en fonction de critères de PROFIT mais SUR PLACE, localement.
- les denrées étalées dans les grandes surfaces ne doivent IMPERATIVEMENT PLUStraverser et polluer la planète, avec pour seul résultat de nous empoisonner et ruiner la filière agro-alimentaire française.
Entre un gouvernement totalement dépassé par la débâcle, et des partis dans l’incapacité de proposer des solutions (leurs programmes, d'une rare indigence, se ressemblent tous), on ne peut plus faire confiance à cet Ancien Monde agonisant.
Il est URGENT, VITAL de confier l’avenir à des gens intelligents, honnêtes, compétents et efficaces.
Créons un collectif pour qu’il devienne un PARTI… pour peu que les tenants du pouvoir actuel respectent la démocratie au lieu d’instaurer une dictature.
Nous DEVONS refaire un monde pour les survivants.
Ce Nouveau Monde ne doit pas retomber aux mains d’affairistes et de malfrats.
Ce Nouveau Monde, nous devons nous l’APPROPRIER en REGROUPANT et UNIFIANT la plus grande force du pays : les ABSTENTIONNISTES
Fondons Le PARTI des ABSTENTIONNISTES CONVAINCUS (le PAC)
Contactez-moi à [email protected]
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.